Bienvenue dans le monde des chiens de combats. Ici, c'est tuer ou être tué. Alors que les deux factions se font face, les conflits éclatent régulièrement. Choisis bien, ici, l'effet papillon est un quotidien.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Grabuge au marché (PV avec la personne qui veux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Grabuge au marché (PV avec la personne qui veux)   Grabuge au marché (PV avec la personne qui veux) EmptyDim 3 Mai - 15:10

Je marche dans la rue principale de la ville. Pleins de monstres passent dans un sens et dans l’autre à une vitesse folle. Sur les cotés, pleins de belles boutiques de bipèdes, ou l’ont trouve des tas de choses. Je suis devenue experte dans l’art de volé à l’étalage, comme cela. Un peu plus loin se trouve la place de la ville. J’aime bien aller là bas. C’est d’ailleurs la que je vais. Je chemine tranquillement, indifférente aux bipèdes qui me regardent passer sans essayer de m’attraper, heureusement.

En pleine journée, dans un endroit de la place caché par les bipèdes, tous les chats des différents quartiers se retrouvent. C’est une sorte de lieu de rendez vous et c’est de la que commence les frontières entre les différents quartiers. Nous avons un petit endroit à part, nous, les maîtres des différents quartiers. Nous nous voyons rarement entre nous, ce lieu est plus pour les chats errants normaux. Mais c’est un bon moyen de ne pas rester seul et de ne pas tomber dans la folie, car, un chat tombe dans la folie peut faire bien des choses. Des choses auxquels je ne préfère pas penser.