Bienvenue dans le monde des chiens de combats. Ici, c'est tuer ou être tué. Alors que les deux factions se font face, les conflits éclatent régulièrement. Choisis bien, ici, l'effet papillon est un quotidien.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Départ définitif !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Départ définitif !   Départ définitif ! EmptyDim 16 Aoû - 20:57

Salut,
Je ne viens pas pour une absence, mais pour un départ définitif.. J'ai longuement réfléchis et je pense que ma décision mérite des explications.. Le forum est presque -pour ne par dire complétement- inactif. Le Staff n'est pas très présent. Je n'ai pas vu Rosko depuis un long moment et je vois rarement Sekhmet. Je n'accroche pas au contexte et je n'ai pas de plaisir à Rp ici. Je suis désolée si vous n'êtes pas d'accord avec ce que je dis, mais je ne vous mentirais pas. J'ai pensée que créer un perso qui serait un chat me permettrais d'accrocher, mais ça n'a rien changé. De plus, j'ai d'autre forum qui sont beaucoup actif et qui compte plus à mes yeux. Du coup, je ne vois pas l’intérêt de garder un forum dans ma liste de favoris, qui, pour moi, prend inutilement de place car il est peu actif..
Si certains membres trouvent que mes raisons ne sont pas valides ou dérisoires, c'est leurs choix, mais sachez que j'ai pris ma décision..
Je resterai peu de temps après la parution de ce message et le Staff pourra faire ce qu'il voudra de mes personnages. Je resterai un peu avec ce compte -Biscrock- pour voir les réponse à ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Mendax


Mendax

Messages : 23
Date d'inscription : 30/05/2015

MessageSujet: Re: Départ définitif !   Départ définitif ! EmptyLun 17 Aoû - 11:53

Hey !

Bon bah déjà salut et bonne continuation du coup !
Personnellement, je suis d'accord avec toi sur l'inactivité du forum.
Franchement, j'ai de suite accroché au contexte -contrairement à toi- et je m'étais assez attaché au forum sans même RP. Mais c'est vrai. Le Staff n'est jamais là. Peut-être qu'on dire qu'ils ont une vie à côté mais là ce n'est pas de l'inactivité, il n'y a pas de présence du tout. De temps en temps Sekhmet passe, genre une fois par mois et c'est tout. Il suffit de voir le temps qu'il a fallu à Kalona pour être validée.
Ça n'a pas grand-chose en rapport avec ton départ mais j'espère que le Staff va réagir. Créer un forum c'est bien, mais ne pas s'en occuper ça ne sert à rien. J'avoue avoir souvent songé à partir aussi mais j'aime vraiment le contexte et si le forum était actif, ce serait un bon forum je suis sûr. Mais si le Staff ne s'en occupe pas, je partirai également. Au contraire, s'il revient et reprend le foru en main, je serai même pour faire de la pub.
Bref, tout ça pour dire : Au revoir et à la prochaine Biscrock !
Revenir en haut Aller en bas
 

Départ définitif !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Départ définitif !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War Machines :: Préambule :: Panneau d'affichage :: Absences-