Bienvenue dans le monde des chiens de combats. Ici, c'est tuer ou être tué. Alors que les deux factions se font face, les conflits éclatent régulièrement. Choisis bien, ici, l'effet papillon est un quotidien.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Départ définitif !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lunaya


Lunaya

Messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 23
Localisation : dans le campement des Blackblood

MessageSujet: Départ définitif !   Départ définitif ! EmptyMer 17 Juin - 14:24

Salut
Alors, moi, je ne viens pas pour signaler une absence... mais plutôt un départ définitif, aussi bien avec ce compte la (Lunaya) qu'avec mon deuxième compte (Akyla).
Comme cette décision mérite quelques informations, je m'explique. Le forum n'est presque pas actif, les administrateurs ne passe presque pas, cela fait bien longtemps que je ne vois pas Rosko venir et je vois rarement Sekhmet. Mais il n'y a pas que sa. Je suis désolée pour ceux que cela attriste de voir mon départ - même si je suppose qu'il n'y en aura pas beaucoup, mais chuttt - mais ma décision est irrévocable. Je n'ai pas vraiment de plaisir à rp ici, mes personnages me semblent sans attrait à mes yeux.
De plus, j'ai d'autres forums ou je dois aller, qui sont beaucoup plus actif que celui la. Alors je ne vois pas l'utilité de garder dans mes favoris ce forum, qui, à mes yeux, prend inutilement de la place parce qu'il n'est pas actif.
Mes raisons peuvent vous sembler dérisoires ou insensé, mais peu m'importe. j'ai pris ma décision. Je resterai que très peu de temps après la parution de ce message. Mais je resterai encore un peu, rien que pour voir les réponses à ce - plutôt long, je l'admet - texte.
Les autres membres pourront faire ce qu'ils voudront de mes personnages. Ils pourront être tuer ou repris par quelqu'un d'autre, peu m'importe en vérité.
Je demanderais donc à Sekhmet ou à Rosko de supprimer mon compte avec Lunaya et également avec Akyla. Je n'ai aucun regret pour ce que je fais et je dis, particulièrement à Rosko, que je suis désolée de quitter ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet

Fondatrice

Sekhmet

Messages : 46
Date d'inscription : 19/03/2015

MessageSujet: Re: Départ définitif !   Départ définitif ! EmptyMer 17 Juin - 15:38

Bien le bonjour,
Ton départ m'attriste vraiment,
Car tu semblais être de bonne volonté.
Tout d'abord, désolée pour l'absences de Rosko qui est très occuper par les cours, par exemple.
Je suis présente et passe au moins deux fois par semaines. Si vous voulez vraiment me voir un jour précis, envoyer moi un MP, ce qui alertera mon E-mail et donc moi-même.
Tes deux personnages seront mis en prés-crées si tu le veux, et pourront être tuer avec une demande au admin si tu le souhaite.
C'est bien dommage de partir, c'est normal que le forum ne soit pas très actif, il est assez nouveau.
Mais ton passage sera gravé dans l'histoire de ce forum, bien le merci.
Dabisous,
Sekhmet.

Départ définitif ! 3962004627
Revenir en haut Aller en bas
https://warmachines.forumactif.org/
Lunaya


Lunaya

Messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 23
Localisation : dans le campement des Blackblood

MessageSujet: Re: Départ définitif !   Départ définitif ! EmptyMer 17 Juin - 21:07

C'est malin, tu me fais douter maintenant... je sais plus si j'ai envie de rester ou pas !
A la base, je pense que je me suis inscrite sur le forum parce que Rosko, que je connais en dehors du forum, me l'a montrer. Je ne suis pas habituée à ce genre de contexte... je crois que je n'ai pas vraiment accrocher. A vrai dire je ne sais plus vraiment que faire, maintenant.
Tu m'a fais douter...
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet

Fondatrice

Sekhmet

Messages : 46
Date d'inscription : 19/03/2015

MessageSujet: Re: Départ définitif !   Départ définitif ! EmptyJeu 18 Juin - 7:35

Aha!
Désolée..
Départ définitif ! 3962004627
Revenir en haut Aller en bas
https://warmachines.forumactif.org/
Lunaya


Lunaya

Messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 23
Localisation : dans le campement des Blackblood

MessageSujet: Re: Départ définitif !   Départ définitif ! EmptyJeu 18 Juin - 19:18

Bon, tu peux me supprimer ce compte la ainsi que celui d'Akyla s'il te plait, j'ai pris ma décision
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet

Fondatrice

Sekhmet

Messages : 46
Date d'inscription : 19/03/2015

MessageSujet: Re: Départ définitif !   Départ définitif ! EmptyJeu 18 Juin - 19:48

Bien, j'espère pouvoir te revoir ici, un jour..
Revenir en haut Aller en bas
https://warmachines.forumactif.org/
Lunaya


Lunaya

Messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 23
Localisation : dans le campement des Blackblood

MessageSujet: Re: Départ définitif !   Départ définitif ! EmptyJeu 18 Juin - 22:07

Je n'ai pas accrocher sur ce forum... mais garde au moins Lunaya d'active, ne la supprime pas tout de suite, je vais la garder pour faire du partenariat
Tu me reverra en passant pour établir un partenariat, si cela te dit, j'en serai heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Départ définitif !   Départ définitif ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Départ définitif !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Départ définitif !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War Machines :: Préambule :: Panneau d'affichage :: Absences-