Bienvenue dans le monde des chiens de combats. Ici, c'est tuer ou être tué. Alors que les deux factions se font face, les conflits éclatent régulièrement. Choisis bien, ici, l'effet papillon est un quotidien.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les vacances de Mendax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mendax


Mendax

Messages : 23
Date d'inscription : 30/05/2015

MessageSujet: Les vacances de Mendax   Les vacances de Mendax EmptyLun 29 Juin - 12:12

Hey ! Les vacances de Mendax 3274285896

Je poste par ici pour vous annoncer une baisse d'activité durant la deuxième semaine de juillet. En effet, je pars faire un stage de catamaran sur un Lac et je serai absent toute la journée. Cependant, je passerai très probablement mais je ne répondrai pas forcément aux RPs ^^

Et c'est pas fini ! Je serai absent du 24 Juillet au 16 Août au plus tard: je vais faire le tour de la France en camping-car avec mes parents (fausse joie Les vacances de Mendax 657923857 ), je ne sais donc pas si j'aurai du réseau etc et je passerai donner signe de vie si je peux, par contre mes RPs seront suspendus parce que si j'y réponds, ce sera bâclé !

C'est tout pour moi ! Les vacances de Mendax 3765861378
Revenir en haut Aller en bas
 

Les vacances de Mendax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War Machines :: Préambule :: Panneau d'affichage :: Absences-