Bienvenue dans le monde des chiens de combats. Ici, c'est tuer ou être tué. Alors que les deux factions se font face, les conflits éclatent régulièrement. Choisis bien, ici, l'effet papillon est un quotidien.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Absence de Kalona + personne n'échappe au destin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalona


Kalona

Messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2015
Localisation : Derrière toi. Surveille tes arrières.

MessageSujet: Absence de Kalona + personne n'échappe au destin.   Absence de Kalona + personne n'échappe au destin. EmptyMer 24 Juin - 2:24

Hellow, hellow everyone ! Absence de Kalona + personne n'échappe au destin. 1732993975

Eh ouais, je ne peux moi-même pas échapper au destin, et surtout pas aux vacances, aha ! Absence de Kalona + personne n'échappe au destin. 1032498292 Bref, même si je partais loin bientôt, j'ai pas pu résister de m'inscrire, en plus mon personnage était tout prêt tout ça, quoi. Absence de Kalona + personne n'échappe au destin. 974921164 Du coup, je voulais juste vous avertir que du 24 juin au 10 juillet, je partirais en France (je suis une Québécoise, pour ceux qui ne trouveront pas la logique XD). C'est un rêve depuis quelques temps. c: Du coup, je n'aurais sûrement pas internet vu les vacances serrées que nous avons. Peu importe, tout ça pour dire qu'à mon retour, je compte reprendre mon activité. Entre-temps, si vous pouvez me valider, cher STAFF, ce sera très gentil et très pratique pour moi, puisque je pourrais poster le reste à mon retour Absence de Kalona + personne n'échappe au destin. 4129436421

Merci de votre attention et à plus Absence de Kalona + personne n'échappe au destin. 136779796
Revenir en haut Aller en bas
Mendax


Mendax

Messages : 23
Date d'inscription : 30/05/2015

MessageSujet: Re: Absence de Kalona + personne n'échappe au destin.   Absence de Kalona + personne n'échappe au destin. EmptyMer 24 Juin - 11:10

Bonnes vacances chez moi (je vis en France haha) !
Profite bien et à ton retour, j'exige un RP avec Mendax ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Kalona


Kalona

Messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2015
Localisation : Derrière toi. Surveille tes arrières.

MessageSujet: Re: Absence de Kalona + personne n'échappe au destin.   Absence de Kalona + personne n'échappe au destin. EmptyMer 24 Juin - 17:48

Merci Mendax, et bien sûr, à mon retour, on se tapera un beau p'tit rp c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Absence de Kalona + personne n'échappe au destin.   Absence de Kalona + personne n'échappe au destin. EmptyMer 24 Juin - 19:08

Bonne vacances chez nous (On est plusieurs à vivre en France Mendax Absence de Kalona + personne n'échappe au destin. 1616904624)

De plus j'exige (oui moi aussi) un Rp avec Sylwester et Biscrock (Bis est mon compte principal)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Absence de Kalona + personne n'échappe au destin.   Absence de Kalona + personne n'échappe au destin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence de Kalona + personne n'échappe au destin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kalona + il faut se battre pour survivre dans ce monde sans merci.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War Machines :: Préambule :: Panneau d'affichage :: Absences-