Bienvenue dans le monde des chiens de combats. Ici, c'est tuer ou être tué. Alors que les deux factions se font face, les conflits éclatent régulièrement. Choisis bien, ici, l'effet papillon est un quotidien.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sylwester ~Si tu vois son ombre, ton heure a sonnée~ [Fini (enfin je pense x))]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Sylwester ~Si tu vois son ombre, ton heure a sonnée~ [Fini (enfin je pense x))]   Sylwester ~Si tu vois son ombre, ton heure a sonnée~ [Fini (enfin je pense x))] EmptyMer 10 Juin - 18:38


   

   
1
Identité de Votre Personnage

   
Nom :
Sylwester

   
Faction :
Solitaire

   
Surnom :
L'Ombre Blanche/Le Démon Rouge/ Ou encore Foudroyance de l'Aigle Mystique (Foudre)

   
Rang :
Je n'est pas de rang précis. Je regarde juste les combats..

   
Race :
Chat de Gouttière

   
Âge :
24 lunes= 2 ans

   
Sexe :
Mâle

   
Situation familial :

   Ma situation familial.. Je suis le seul survivant d'un portée de 5 chatons. Je n'ai jamais connu mon père. Ma mère, elle, est morte à cause d'une blessure grave qui c'est mal cicatrisée et infectée. Mes 2 frères sont morts de faim après le décès de notre mère et un de mes deux sœurs est morte mangée par un chien ou un renard, tandis que ma deuxième sœur, elle, est morte deux semaines plus tard. Je n'ai jamais eu de famille d'accueil..Non, je n'ai eu que la Fourrière et la SPA. Puis la vie d'un solitaire.

   
Situation amoureuse :

   Je n'ai jamais eu d'amour réelle. Non, je ne m' intéresse pas vraiment à ça. Je préfère vivre seul..C'est ce que je fais depuis maintenant un peu moins de deux ans.

   
2
Qui est-tu ?

   
CARACTÈRE -   Sylwester est gentil mais la plupart des chats on peur de son orbite vide. Il est plutôt timide, doux avec les jeunes et les chatons. Il rêve de se venger en tuant l'aigle qui lui a enlevé son œil. Il es très gourmand et attentif.
PHYSIQUE -   Foudre est un grand chat blanc et noir.Il a les pattes, le bout de la queue et le ventre blanc. Son œil gauche a été arraché et son orbite vide est zébrée d'un longue cicatrice. Ses yeux sont d'un magnifique doré. Ses oreilles sont noires, de taille moyenne et fines. Il est plutôt court sur patte et ses griffes sont fines et aiguisées. Sa mâchoire, elle, est puissante. Ses sont longs et très pointus. Pour finir, il est assez carré d'épaule et musclé.
HISTOIRE -   Un magnifique jour de soleil, se trouvait entre deux racines d'un arbre, une chatte nommée Rose. Elle venait de donner naissance à 5 chatons : 2 femelles et 3 mâle. Les deux femelles se nommaient Lilas pour un chat blanche aux yeux bleus et Violette pour une petite chatte gris perle aux reflets argentés. Les 3 mâle, eux, se nommaient Lacko pour un mâle noir aux yeux verts émeraudes, Lewis pour un petite mâle gris aux reflets argentés et Sylwester pour un mâle noir et blanc aux yeux dorés. Les 5 nouveaux nées étaient en pleine forme, mais malheureusement leur père était mort en protégeant Rose. Malgré cela le femelle blanche aux yeux dorés garda ses petits même si ils étaient évidemment presque impossible de s'occuper seule de 5 chatons. Durant 5 lunes(mois) Rose s'occupa de ses petits. Ils avaient beaucoup grandis et ils devront bientôt se débrouiller seuls. Mais, un jour où il pleuvait un peu, une bande de matous firent leur apparition. Le chatte blanche réussi à les mettre en déroute mais elle était blessée. La blessure s'est mal cicatrisée et s'est infectée. Rose en est morte deux semaines plus tard. Sylwester le plus fort et endurant des 5 chatons prit le "commandement" de la petite troupe. Mais, les chatons n'avaient que 5 lunes et les deux chatons les plus faible Lacko et Lewis mourus rapidement de faim. La petite troupe passa de 5 à 3, réduisent ensuit encore plus les chance de survis des petits. Violette est morte au crépuscule. En effet, les trois chatons s'étaient installés dans une ruelle sombre et lugubre. Ils ne savaient pas qu'un renard/chien vivait ici. Violette s'était approchée d'une poubelle pour vois s'il y avait quelque chose à manger et elle s'est fait attraper par quelque chose qui ressemblait à un renard/chien. En faite, il faisait trop sombre pour voir si c'était un renard ou un chien. Le groupe passa donc à 2. Le supplice dura encore trois semaines. Mais Lilas est morte d'épuisement et de faim. Elle s'est endormit le soir et ne s'est plus jamais réveillée. Sylwester venait de perdre le dernier membre de sa famille et fut très attristé et en colère. Il détestait les bipèdes et leurs maudites villes ! Le mâle noir et blanc fonça tête baissée dans une direction et couru durant au moins 1 heure. Épuisé, il s'était arrêté et avait constaté qu'il était sortit de la ville. Enfin ! Avait-il pensé. Mais il était seul maintenant..Sylwester s'endormit rapidement et ne se réveilla que le lendemain vers midi. Le jeune mâle marcha encore et encore, jusqu'à l'épuisement. Il s'assit et regarda le ciel. C'est là qu'il la vu ! L'aigle qui lui a volé son œil gauche. L'aigle a foncé vers, les serres sortis tendu vers lui. Le chat blanc et noir bougea légèrement et au mieux de se faire attraper par l'aigle et reçu un des serres de l'aigle dans son œil doré gauche. Sylwester hurla et fou de douleur il se débattit de toutes ses forces, griffant à l'aveuglette l'aigle. Celui-ci finit par partir, mais en emportant malheureusement l’œil gauche de Sylwester avait lui.  De plus que son œil en moins, Sylwester avait en plus une blessure en forme de foudre..C'est pour cela que les autres chats l'appelèrent Foudroyance de l'Aigle Mystique. [Sylwester fut attrapé et amené à la S.P.A une semaine plus tard. Il y restera un an avant de s'enfuir et de devenir solitaire..]
(c) Reira de Libre Graph'


   


Dernière édition par Sylwester le Mar 16 Juin - 20:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet

Fondatrice

Sekhmet

Messages : 46
Date d'inscription : 19/03/2015

MessageSujet: Re: Sylwester ~Si tu vois son ombre, ton heure a sonnée~ [Fini (enfin je pense x))]   Sylwester ~Si tu vois son ombre, ton heure a sonnée~ [Fini (enfin je pense x))] EmptyMer 10 Juin - 19:22

Bienvenu!
Par contre, tu ne peux pas vraiment ramener de chiens vu que tu es solitaire et que c'est le travail de Sekhmet.
Ton personnage semble plutôt intéressant.
Je te laisse finir tranquillement, mais il faudra penser à changer ton rang.
Revenir en haut Aller en bas
https://warmachines.forumactif.org/
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Sylwester ~Si tu vois son ombre, ton heure a sonnée~ [Fini (enfin je pense x))]   Sylwester ~Si tu vois son ombre, ton heure a sonnée~ [Fini (enfin je pense x))] EmptySam 13 Juin - 10:32

D'accord. C'est mon second compte, mon premier est Biscrock. (Je ne sais pas si tu le savais alors je le dit)
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet

Fondatrice

Sekhmet

Messages : 46
Date d'inscription : 19/03/2015

MessageSujet: Re: Sylwester ~Si tu vois son ombre, ton heure a sonnée~ [Fini (enfin je pense x))]   Sylwester ~Si tu vois son ombre, ton heure a sonnée~ [Fini (enfin je pense x))] EmptyMer 17 Juin - 15:45

Bien le bonjour,
J'en déduit que tu as fini?
Ton histoire est courte mais bien sympathique, tu aurais pu détaillé un peu plus les morts de ta famille, ainsi que la bataille avec l'aigle. Tu aurai aussi pu détaillé la tristesse de Sylwester.
Malgré le peu de détail, ton personnage semble vraiment sympa.
J'ai vraiment hâte de le croiser dans un RP! :)
Dabisous,
Sylwester ~Si tu vois son ombre, ton heure a sonnée~ [Fini (enfin je pense x))] 3962004627
Revenir en haut Aller en bas
https://warmachines.forumactif.org/
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Sylwester ~Si tu vois son ombre, ton heure a sonnée~ [Fini (enfin je pense x))]   Sylwester ~Si tu vois son ombre, ton heure a sonnée~ [Fini (enfin je pense x))] EmptyMer 17 Juin - 21:03

Lorsque que j'ai fais mon histoire, j'étais pressée donc j'ai pas pu la détailler. Sylwester ~Si tu vois son ombre, ton heure a sonnée~ [Fini (enfin je pense x))] 4095414436

Il me manque plus que ma couleur je crois. Sylwester ~Si tu vois son ombre, ton heure a sonnée~ [Fini (enfin je pense x))] 1181226550

Merci au faite. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Sylwester ~Si tu vois son ombre, ton heure a sonnée~ [Fini (enfin je pense x))]   Sylwester ~Si tu vois son ombre, ton heure a sonnée~ [Fini (enfin je pense x))] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sylwester ~Si tu vois son ombre, ton heure a sonnée~ [Fini (enfin je pense x))]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War Machines :: Préambule :: Présentations :: Présentations :: Validées-