Bienvenue dans le monde des chiens de combats. Ici, c'est tuer ou être tué. Alors que les deux factions se font face, les conflits éclatent régulièrement. Choisis bien, ici, l'effet papillon est un quotidien.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mendax, signifie Menteur ou encore Trompeur en latin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mendax


Mendax

Messages : 23
Date d'inscription : 30/05/2015

MessageSujet: Mendax, signifie Menteur ou encore Trompeur en latin   Mendax, signifie Menteur ou encore Trompeur en latin EmptySam 30 Mai - 22:43




1
Identité de Votre Personnage

Nom :
Mendax, "Menteur" ou "Trompeur" en latin

Faction :
Blackblood

Surnom :
Petite Terreur / Diable Blanc / Diablotin

Rang :
Bêta

Race :
Bull Terrier

Âge :
3 ans

Sexe :
Mâle

Situation familial :

Comme de nombreux chiens de combat, Mendax est né d'une "usine à chiots", entre autre il fut rapidement séparé de ses parents et ainsi, ne connut que la meute des Blackblood dans laquelle il grandit.

Situation amoureuse :

Le Bull Terrier n'est pas vraiment intéressé par l'amour ou quoi que ce soit, ce n'est pas non plus un coureur de femelles, bien qu'il ne refuse pas d'en séduire une ou deux lorsque le besoin s'en fait sentir.

2
Qui es-tu ?

CARACTÈRE - L'animal connaît ses faiblesses mais aussi ses atouts, qu'ils exploitent pleinement. Il est vicieux, manipulateur et menteur. Il ne sert que ses propres envies, et sa meute de temps en temps, seulement si ça l'arrange également. Il aime à profiter des plus faibles que lui et a une facilité incroyable à gagner la confiance d'autrui. C'est un grand stratège, préférant se servir de sa tête que de ses crocs. Le Bull Terrier est bien souvent sarcastique et son humour toujours un peu déplacé, sans gêne, il n'hésitera pas à vous révéler ses pensées une fois qu'il vous aura exploiter. Avec ses compagnons, il est là encore très peu honnête selon le cabot d'en face, s'entendant mieux avec certains de ses camarades que d'autres. Il a très peu d'amis et s'en contente parfaitement. Il servira ses propres intentions, et celle de sa faction. Il est de nature dominante mais accepte la soumission face aux Alphas, il n'aura aucun scrupule à écraser ses semblables et les humilier.
PHYSIQUE - Je sais ce que vous aller dire, et lui aussi le sait d'ailleurs : oh mais ce chien est petit, il ne fera pas le poids face à mon molosse de 300 kg, tout en muscle. Détrompez-vous. Le cabot est tout en muscle également, jouant de ses épaules pour impressionner ses adversaires, qui se moquent bien souvent de lui. Son pelage est court, comme le veut sa race, et entièrement blanc, ne laissant que sa truffe d'un noir profond. Ses yeux sont minuscules mais ne l'empêche pas de voir non plus ! Son sourire est carnassier, lorsqu'il vous laisse l'honneur de le découvrir, évidemment. Ses oreilles arrondies et bien droites, scanneront vos moindres soupirs tandis que sa queue, entière et très peu battante, vous indiquera son intention ou non de dominer. Ses pattes musclées lui permettent de parcourir quelques distances sans s'essouffler. Mais surtout, sa gueule, extrêmement musclée, emprisonnera votre chair, que vous récupérerait en morceau, ses crocs sont taillés pour blesser. Sa gueule n'a rien de fragile, tout est fait là-dedans pour broyer et déchiqueter. Il a une allure assurée et un regard trompeur.
HISTOIRE - Mendax vit le jour... Non. Miru est né dans une cage étroite, humide et sombre, parmi d'autres chiots, quatre. Deux morts nés, un mâle et une femelle. Dès que possible, on l'arracha à la tétine maternelle, et enfin il vit le jour, le vrai, dans le domaine Blackblood. Sans comprendre ce qu'était devenu sa sœur, il grandit. Sa petite taille lui valut de nombreuses moqueries, les gros chiens lui disaient qu'il mourrait au premier combat venu. Mais Miru parvint à se forger dans ces moqueries, et, dès l'âge de 6 mois, il était un chien au mental d'acier. C'est d'ailleurs à cet âge qu'on l'envoya pour la première fois sur le ring.

Je me rappelle les papiers verts, les hurlements, les aboiements. Et ce grognement. Si spécial. Si... effrayant. J'ai vu le sable de l'arène voler et j'ai senti des crocs s'enfoncer dans mon dos, j'ai couiné lâchement. Et leurs moqueries. Toujours leurs moqueries. Je ne voulais plus, je ne voulais plus être un faible. Je devais vaincre ou être vaincu. Ce molosse allait me tuer, sinon. Alors je me suis relevé, je l'ai regardé. Je l'ai attendu. Il est venu, cet idiot, et là, là j'ai sauté sous lui et ai littéralement planté mes crocs dans son ventre bien garni. Il a grogné. Il a grogné, je m'en rappelle. Le sang a coulé dans ma gueule et sur toute ma face. Les hommes étaient heureux. Moi, j'étais dégoûté. Je n'étais qu'un chiot. Je n'étais qu'un chiot et j'ai bondi sur sa gorge. J'ai serré fort, si fort. Il a couiné fort, si fort. Le goût du sang a commencé à me rendre fou. Je ne l'ai pas achevé, non. Je l'ai complètement éventré, lentement, et il suppliait, il disait : "Finis-en, finis-en petit je t'en supplie !" Et moi, je lui ai souris et je me suis assis, à un mètre de son corps agonisant, et je l'ai regardé, les yeux fous. Ma faction hurlait, ils ne pouvaient voir comment je l'avais détruit. Le sable ne volait plus, il était trempé de son sang. Je l'ai regardé agoniser et les hommes jetaient des billets. Et j'ai ris. Moi, le petit Miru, je venais de tuer ce gros mastiff. Le Maître m'a regardé, il était content, lui aussi. Et c'est lui qui a tenu à ce qu'à présent on m'appelle Mendax, car ma petite taille avait trompé tout le monde. Personne n'avait parié sur moi, et l'argent avait coulé comme jamais. Je crois que c'est à partir de ce jour, que tout a dérapé.

En soi, ça n'a pas dérapé, ça a changé. Du petit chiot innocent, sa réputation a grimpé à combattant sanguinaire. Plus aucun chien de sa faction, peu importe leur rang, n'a osé insulter à nouveau Mendax. A partir de là, il est devenu un Diablotin, complètement. Profitant du mental qu'il s'était forgé durant son enfance, le mâle blanc a commencé à se servir des gros chiens débiles, en faisant ses larbins. Il réussit même à manipuler certains Blueblood au point où ils trahirent leur propre faction. Le Bull Terrier leur promis qu'ils rejoindraient les Blackblood -alors qu'il était un simple membre- en échange, ils devaient espionner ou attaquer leurs camarades. Naïfs, ils obéirent et se virent tué par d'autres larbins, qui les remplaçaient bien souvent, pour une durée toute aussi courte. Ce genre de "façon de faire" valut au cabot blanc une bien mauvaise réputation. Mais c'était ainsi qu'il aimait procéder. Il s'appropriait des chiens, ils les utilisaient, et, lorsqu'ils ne lui servaient plus, il s'en débarrassait.
Mendax, dans sa faction, est à la fois craint et respecté, mais, à ce jour, il n'a jamais tué un de ses compagnons, simplement manipulé ou attaqué quelques idiots. D'autre part, la Petite Terreur s'est même trouvé quelques vrais amis, auxquels, évidemment, il est loyal.
Récemment, il s'est vu remettre le titre de Bêta, puisqu'il était connu de tous, Blackblood ou non, pour s'en sortir toujours bien, même en très mauvaise position, puis, il semble ne jamais avoir trahi son Alpha, Rosko, qui, paraît-il, aurait gagné le respect du Diable Blanc.
(c) Reira de Libre Graph'




Dernière édition par Mendax le Mar 9 Juin - 21:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Mendax, signifie Menteur ou encore Trompeur en latin   Mendax, signifie Menteur ou encore Trompeur en latin EmptyDim 31 Mai - 9:51

Bienvenue,
Prends le temps de finir.
Revenir en haut Aller en bas
Mendax


Mendax

Messages : 23
Date d'inscription : 30/05/2015

MessageSujet: Re: Mendax, signifie Menteur ou encore Trompeur en latin   Mendax, signifie Menteur ou encore Trompeur en latin EmptyDim 31 Mai - 10:50

Merci ! Pas de souci ! Mendax, signifie Menteur ou encore Trompeur en latin 839148298
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Mendax, signifie Menteur ou encore Trompeur en latin   Mendax, signifie Menteur ou encore Trompeur en latin EmptyDim 31 Mai - 19:29

Bienvenue parmi nous, très belle présentation. J'ai hâte de voir ton kit et plus particulièrement ta signature pour voir en image à quoi ressemble Mendax.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet

Fondatrice

Sekhmet

Messages : 46
Date d'inscription : 19/03/2015

MessageSujet: Re: Mendax, signifie Menteur ou encore Trompeur en latin   Mendax, signifie Menteur ou encore Trompeur en latin EmptyLun 1 Juin - 16:15

Bienvenu!
Avant tout, j'adore le nom de ton personnage.
L'histoire de te chien est sympa aussi, malgré sa petite taille.
La race Bull Terrier et un magnifique choix pour les batailles.
Comme dit plus haut, j'attend avec impatience l'image de ton gros molosse.
Prend tout le temps qu'il te faut et n'hésite pas à demandé dans les ateliers pour avoir un kit.
Dabisous!
Revenir en haut Aller en bas
https://warmachines.forumactif.org/
Mendax


Mendax

Messages : 23
Date d'inscription : 30/05/2015

MessageSujet: Re: Mendax, signifie Menteur ou encore Trompeur en latin   Mendax, signifie Menteur ou encore Trompeur en latin EmptyLun 1 Juin - 21:38

Salut !Mendax, signifie Menteur ou encore Trompeur en latin 2874989210
Merci à vous deux !
En vérité, j'aimerais pouvoir modifier l'histoire de mon personnage, une fois que je lui aurait fait des liens ! En effet, puisqu'il a grandi parmi les Blackblood, il serait étonnant qu'il ne connaisse pas les personnages qui, eux aussi, ont grandi ici. Ce serait donc intéressant d'inclure ceci dedans. ^^
Je compte aller commander dans la partie Graphisme, car ce n'est pas du tout mon truc ! x)
J'adore les Bull Terrier et le choix de cette race était une évidence vu le contexte du forum ! De plus, on en voit trop peu sur les forums à mon goût ! (toujours des husky, berger allemand, malinois etc...)
Mendax parce que Latiniste power  Mendax, signifie Menteur ou encore Trompeur en latin 992316249 Mendax, signifie Menteur ou encore Trompeur en latin 2987234353

Encore merci pour l'accueil ! :p


EDIT : J'ai modifié mon histoire, j'ai eu un élan d'inspiration !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Mendax, signifie Menteur ou encore Trompeur en latin   Mendax, signifie Menteur ou encore Trompeur en latin EmptyJeu 4 Juin - 20:56

L'histoire est juste MA-GNI-FI-QUE !! Ainsi que toute la présentation. Je dis Bravo !! Mendax, signifie Menteur ou encore Trompeur en latin 1732993975 Mendax, signifie Menteur ou encore Trompeur en latin 2475252381
Revenir en haut Aller en bas
Mendax


Mendax

Messages : 23
Date d'inscription : 30/05/2015

MessageSujet: Re: Mendax, signifie Menteur ou encore Trompeur en latin   Mendax, signifie Menteur ou encore Trompeur en latin EmptySam 6 Juin - 10:23

Merci beaucoup ! J'ai hâte de rp avec ce personnage ! Mendax, signifie Menteur ou encore Trompeur en latin 1181226550
Revenir en haut Aller en bas
Lunaya


Lunaya

Messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 23
Localisation : dans le campement des Blackblood

MessageSujet: Re: Mendax, signifie Menteur ou encore Trompeur en latin   Mendax, signifie Menteur ou encore Trompeur en latin EmptySam 6 Juin - 11:25

Coucou
J'adore ton personnage, je le trouve super, avec une belle histoire.
Au passage, je suis dans les Blackblood, donc nos personnages peuvent se connaitre si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Mendax


Mendax

Messages : 23
Date d'inscription : 30/05/2015

MessageSujet: Re: Mendax, signifie Menteur ou encore Trompeur en latin   Mendax, signifie Menteur ou encore Trompeur en latin EmptySam 6 Juin - 13:43

Oui pas de souci ! Je t'envoies un mp pour pas flood. :)
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet

Fondatrice

Sekhmet

Messages : 46
Date d'inscription : 19/03/2015

MessageSujet: Re: Mendax, signifie Menteur ou encore Trompeur en latin   Mendax, signifie Menteur ou encore Trompeur en latin EmptySam 6 Juin - 14:36

Ta nouvelle histoire est juste splendide!
Mais, normalement, tout les chiens doivent avoir rencontrer Sekhmet.
Ton Diablotin semble très intéressant lors d'un RP,
Je lirais donc le prochain RP que tu ferras avec lui.
Je te valide et te donne ta couleur si aucun autre changement n'est à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://warmachines.forumactif.org/
Mendax


Mendax

Messages : 23
Date d'inscription : 30/05/2015

MessageSujet: Re: Mendax, signifie Menteur ou encore Trompeur en latin   Mendax, signifie Menteur ou encore Trompeur en latin EmptySam 6 Juin - 15:17

Merci encore !
Le truc c'est que, comme les liens de mon personnage ne sont pas encore établi, j'ose pas trop citer des noms dans l'histoire.
Il ne me manque plus que mon kit me semble-t-il. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet

Fondatrice

Sekhmet

Messages : 46
Date d'inscription : 19/03/2015

MessageSujet: Re: Mendax, signifie Menteur ou encore Trompeur en latin   Mendax, signifie Menteur ou encore Trompeur en latin EmptyMar 9 Juin - 13:05

Oui, ton kit et ce sera bon! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://warmachines.forumactif.org/
LE PASSEUR


LE PASSEUR

Messages : 32
Date d'inscription : 21/12/2014

MessageSujet: Re: Mendax, signifie Menteur ou encore Trompeur en latin   Mendax, signifie Menteur ou encore Trompeur en latin EmptyMar 9 Juin - 19:43

SALUT BEAU GOSSE 8D Pardon. J'aime les bull terrier! bwef comme tu est mon bêta J'EXIGE un rp avec toi. (ceci est une menace) Sinon bienvenue! Mendax, signifie Menteur ou encore Trompeur en latin 136779796
Revenir en haut Aller en bas
https://warmachines.forumactif.org
Mendax


Mendax

Messages : 23
Date d'inscription : 30/05/2015

MessageSujet: Re: Mendax, signifie Menteur ou encore Trompeur en latin   Mendax, signifie Menteur ou encore Trompeur en latin EmptyMar 9 Juin - 20:14

Merci ! Pas de souci, on s'y met dès que j'aurais mon kit ! Mendax, signifie Menteur ou encore Trompeur en latin 2575261685 (chacun sa monture)
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet

Fondatrice

Sekhmet

Messages : 46
Date d'inscription : 19/03/2015

MessageSujet: Re: Mendax, signifie Menteur ou encore Trompeur en latin   Mendax, signifie Menteur ou encore Trompeur en latin EmptyMer 10 Juin - 6:45

Allons-y! Manque plus que ce kit! Si tu ne le trouve pas, demande moi, je pourrais te dépanner! Mendax, signifie Menteur ou encore Trompeur en latin 1398359710
Revenir en haut Aller en bas
https://warmachines.forumactif.org/
Mendax


Mendax

Messages : 23
Date d'inscription : 30/05/2015

MessageSujet: Re: Mendax, signifie Menteur ou encore Trompeur en latin   Mendax, signifie Menteur ou encore Trompeur en latin EmptyMer 10 Juin - 13:12

J'ai déjà commandé dans Graphisme, mais je vais en prendre un tout moche en attendant, je suis trop impatient x)
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet

Fondatrice

Sekhmet

Messages : 46
Date d'inscription : 19/03/2015

MessageSujet: Re: Mendax, signifie Menteur ou encore Trompeur en latin   Mendax, signifie Menteur ou encore Trompeur en latin EmptyMer 10 Juin - 19:30

Voilà! Tu as ton kit, je te valide donc! Bienvenu! J'ai vraiment hâte de jouer avec toi :)
Revenir en haut Aller en bas
https://warmachines.forumactif.org/
Mendax


Mendax

Messages : 23
Date d'inscription : 30/05/2015

MessageSujet: Re: Mendax, signifie Menteur ou encore Trompeur en latin   Mendax, signifie Menteur ou encore Trompeur en latin EmptyMer 10 Juin - 19:34

Merci, je file dans les catégories liens etc ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Mendax, signifie Menteur ou encore Trompeur en latin   Mendax, signifie Menteur ou encore Trompeur en latin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mendax, signifie Menteur ou encore Trompeur en latin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War Machines :: Préambule :: Présentations :: Présentations :: Validées-