Bienvenue dans le monde des chiens de combats. Ici, c'est tuer ou être tué. Alors que les deux factions se font face, les conflits éclatent régulièrement. Choisis bien, ici, l'effet papillon est un quotidien.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Chiot, la Chatte et la Police...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Le Chiot, la Chatte et la Police...   Le Chiot, la Chatte et la Police... EmptySam 30 Mai - 20:59

Mon nom est Biscrock, mais tous le monde me nomme Bis. je suis une chienne d'arène. Mais c'est quoi une arène vous demandez-vous sûrement. En faite, je ne le sais pas trop, oui, je ne suis jamais rentrée de dans mais les chiens qui en ressorte son toujours blessés et parfois même mort. Enfin, je ne suis pas là pour ça, oui, en ce moment je suis devant le poste de Police. Un Policier me regarde méchamment et moi je le nargue en passant et repassant devant lui. Ce pauvre humain ne peut pas bouger, car sinon il se ferait gronder et moi ça m'amuse énormément. Je m'approche de lui et je repars, je reviens et je repars et lui il me regarde de ses yeux noirs. Je viens tout près de lui et frotte mon pelage sale contre lui. Il me regarde et commence à me crier dessus. Je pars en courant contente de moi et regarda le Policier se faire enguirlander par son supérieur. Je rigole entre mes crocs et reviens m'asseoir devant lui. Il me jeta un de ces regard. Ses yeux lancent des éclairs et il aboie des mots incompréhensibles. je penche la tête sur le côté et le regarde comme si il avait un gros bouton sur le nez. Il s'énerve bien sûr encore plus et commence à gesticuler dans tous les sens, bêtement évidement. Je ne pu me retenir plus longtemps et je me mis à rire. Le Policier se figea d'un coup et regarda l'entrée, horrifié. je ne comprend pas et le regarde pour essayer de deviner se qu'il voit.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet

Fondatrice

Sekhmet

Messages : 46
Date d'inscription : 19/03/2015

MessageSujet: Re: Le Chiot, la Chatte et la Police...   Le Chiot, la Chatte et la Police... EmptyLun 1 Juin - 16:35






play house

SEKHMET
BISCROCK




La femelle se promenait dans la ville, elle aimait cette ville. Ce jour-là, elle avait fait un tour dans la forêt non-loin et y avait trouver deux immenses loups lancés dans un combat à mort. Elle s'était assise et avait regarder, tout en attendant la mort d'un des deux pour rapporté le deuxième à l'arène. Le combat était impitoyable, un coup de croc pour un coup de patte. Ennuyée, Sekhmet se redressa et commença a partir, mais c'est alors qu'un énorme "BOOM" fut entendu, il fit vibrer le sol, la femelle se retourna. L'un des deux gros monstres était tomber, l'autre lui avait arraché la nuque, c'était un immense loup roux qui avait tuer l'immense loup gris. Sekhmet s'approcha, par rapport au chien, les loups avaient un accent plus bref, plus dur.

«Bonjour, je suis Sekhmet, la chatte de l'arène. elle le regarda, les babines redresser pour former un sourire.

La grosse bête était taché de sang, troué de coups de crocs et frapper de coups de griffes. Il s'approcha d'elle, les babines retroussés, la bave au lèvres et le sang dégoulinants de celle-ci, il semblait vouloir la faire fuir, l'attaquer, ou même la tuer. La femelle se redressa, le soleil était dos à elle et projeta son ombre immense et imposante sur l'animal qui s'abaissa sur le coup, soumis.

«Je veux que tu viennes avec moi à l'arène, tu ferras un magnifique combattant. elle dis ceci avec un calme extraordinaire, mais aucun canin ne pourrai lui résisté, elle était puissante.

La femelle avait recruté ce loup sur un coup de tête sans même savoir si il survivrai au blessures qu'il avait. Maintenant, elle était allongée sur la tête du loup comme à son habitude, elle traversait la grande rue commerciale, à chaque pas, des cris s'élevés, de peur mais aussi de chocs. En effet, le loup, à chaque mouvement, laissait couler un immense filet de sang chaud de sa plaie faite à son flanc. Il titubait mais Sekhmet s'en contre fichait. Les deux animaux se dirigeait vers le poste de police où un policier pourrait appeler l'arène et un vétérinaire. Elle passa l'entré du poste, celle-ci formé d'une porte-fenêtre qui roula pour ouvrir le passage, le loup s'écroula et la femelle descendit doucement de sa tête, Biscrock était là, lui aussi. Ce cabot ne s'était encore jamais battu dans l'arène, alors que tout chien doit y passé pour savoir si il peut rester et survivre. Mais grâce à son jeune âge, les dirigeants de l'arène évités les combats pour le renifleur d'os. Elle regarda le policier qui avait tiré une tronche terrorisé en voyant entré Sekhmet, laissant le chien perdant son sang devant le poste. Biscrock était entrain de faire penché sa tête, essayant de lire dans l'expression du policier.

«Tien tien, toi, ici? Quel coïncidence, petit. elle avait parlé d'une voix profonde, terrorisante et extrêmement froide.

Elle ne savait si le chiot l'avait reconnu, mais sa voix et son accent fessait comprendre que c'était la femelle de l'arène. Le chiot commençait à faire pivot pour la regarder, quel serait son expression en voyant le loup immense face à lui? Cette bête ensanglanté, sur le sol, face au poste, se vidant de son sang. Croirait-il que c'était la diablesse qui aurait fait ceci?


© REIRA DE LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
https://warmachines.forumactif.org/
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Le Chiot, la Chatte et la Police...   Le Chiot, la Chatte et la Police... EmptyJeu 4 Juin - 21:29

( Bis est une femelle)

[Je change ma façon de rp]

Bis pivota lentement. Elle venait de reconnaître Sekhmet, la diablesse. Sekhmet est la Chatte de l'Arène, tous le monde ici la respecte. La femelle se trouvait maintenant face à la chatte. Elle inclina la tête par respect et  lui répondit de sa voix douce et mélodieuse.

- Que viens-tu faire ici Sekhmet ? de si tôt matin.

La petite regarda derrière la chatte et vit une forme floue. Cette forme était ensanglantée...mais c'était un loup ! Un loup blessé ! Bis pouvait-elle le manger ? Oui c'est vrai, c'est légèrement dégoutant mais dans ce milieu c'est naturel. Ainsi la petite femelle demanda à la Diablesse.

- Le loup derrière, je peux le manger ?

Biscrock n'avait pas honte de demander ça à la chatte la plus puissante de l'Arène. Et puis, ce loup, il ne survivra pas très longtemps, ses blessures sont trop graves. Tient ! En parlant de ses blessures, qui lui les a faites ? Bis se dit que ce n'etait Sekhmet. Plutôt un chien ou un loup...Oui, c'est s'en doute un loup. La femelle pencha la tête. Chez elle, c'est un tique. Une question, un doute, une envie..Bis penche la tête. Par exemple certain chien se gratte toujours l'oreille droite ou se lèche le poitrail. Chacun à ses tiques. Enfin bref, la femelle commença à se lécher la patte avant droite, puis la gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet

Fondatrice

Sekhmet

Messages : 46
Date d'inscription : 19/03/2015

MessageSujet: Re: Le Chiot, la Chatte et la Police...   Le Chiot, la Chatte et la Police... EmptyVen 5 Juin - 23:18






play house

SEKHMET
BISCROCK




La chienne avait penché sa tête, s'inclinant. Elle avait ensuite tenter de regarder en arrière, par dessus l'épaule de Sekhmet, le loup l’intéressait? Elle fit un petit rictus. La chienne inclina de nouveau la tête et regarda Sekhmet, et avec le respect d'un thon envers une sardine, elle lui demanda de sa voix douce mais totalement grincent au oreille de la chatte.

«Je peux la manger? elle la regarda.

C'étais normal d'un chiot abrutis et igniorant de l'arène de demandé si il pouvait se délecté du sang et de la viande d'un animal mourant. Sekhmet se redressa et bondit au dessus de la chienne, mimant de plonger sur celle-ci pour enfin finir sur le bureau du policier. Elle s'approcha du policier, toucha le livre de la "Page Jaunes" et appuya sur le numéro du vétérinaire, fessant comprendre au policier ses attentes. Elle pivote et s'assis pour regarder la chiot.

«Petite, déjà, comprend qu'il faut mieux me parlé, de plus, les animaux que JE ramène, c'est pas du déjeuner ou des croquettes. Il ne se mange pas, il sera soignable, ou jeté aux corbeaux. elle dis ceci avec une voix tellement lourde qu'elle fit s'abaisser Bis.

La femelle redressa la tête, les pupilles rétrécis, le regard imposant et pourtant insultant envers Bis. Sa queue reposait sur ses pattes, les pattes avant rapproché, collés, posé dignement sur le comptoir. Elle avait l'air insulté, puis surtout en rogne envers elle, voir amusé par la situation du loup. Mais vouloir manger et parler comme ceci à Sekhmet, c'était une insulte et une attaque à son image. C'est Sekhmet! Pas un simple rat de laboratoire.


© REIRA DE LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
https://warmachines.forumactif.org/
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Le Chiot, la Chatte et la Police...   Le Chiot, la Chatte et la Police... EmptyDim 14 Juin - 11:40

La petite chienne se ratatina au sol. Elle n'avait pas voulu offenser Sekhmet. Bis regarda le sol et dit d'une tremblante.

- Je..suis dé..désolée..

Bis se releva lentement, mais continua quand même de fixer le sol. Elle savait qu'elle venait d'insulter la chatte et était honteuse d'avoir fait ça. C'était dangereux d'énerver la Diablesse et Bis le savait, mais, ce qu'elle ne savait pas c'était que la chatte ramenait des chiens ou loups pour peupler les factions. La femelle regarda le loup et demanda timidement à la Diablesse.

- Si il survit, où ira-t-il ?

La petite avait dit ça rapidement de peur que Sekhmet s'emporte. Elle n'osa pas lever le regard vers la chatte,de peur de voir la réaction de la chatte.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Le Chiot, la Chatte et la Police...   Le Chiot, la Chatte et la Police... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Chiot, la Chatte et la Police...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War Machines :: La ville :: Le post de police-