Bienvenue dans le monde des chiens de combats. Ici, c'est tuer ou être tué. Alors que les deux factions se font face, les conflits éclatent régulièrement. Choisis bien, ici, l'effet papillon est un quotidien.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Raven - La vie n'est qu'un jeu sans gagnant. [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raven


Raven

Messages : 11
Date d'inscription : 20/02/2015

MessageSujet: Raven - La vie n'est qu'un jeu sans gagnant. [U.C]   Raven - La vie n'est qu'un jeu sans gagnant. [U.C] EmptyLun 11 Mai - 22:46




1
Identité de Votre Personnage

Nom :
Raven

Faction :
Solitaire

Surnom :
Aucun

Rang :
Aucun

Race :
Berger Belge Groenendael.

Âge :
3 ans

Sexe :
Féminin sexe

Situation familial :

Elle n'a lus de famille ou du moins plus de nouvelles.

Situation amoureuse :

Raven n'a pas encore de compagnon, elle se trouve mieux seule et puis c'est plus une coureuse qu'autre chose.

2
Qui est-tu ?

CARACTÈRE - Raven est une chienne qui n'est plus du genre à ce laisser faire. Son passé l'a endurcie et l'a totalement changer. C'est devenue une chienne un peu barbare qui aime torturer les autres et voir souffrir. Elle est atteinte d'un profond égoïsme et partager sera seulement avec deux chiens dans sa vie, son compagnon et sa meilleure amie, ce qu'elle n'a pas pour le moment et qu'elle ne risque pas d'avoir si tôt. Elle à aussi attraper une rage contre les mâles qui la pousse à les séduire et les repousser agressivement quand ils s'approchent. Ça l'amuse de faire ça, c'est comme une vengeance pour elle. C'est une chienne qui montre assez ses humeurs, ses sentiments et tout ce qui va avec mais la blesser moralement reste très dur. Si elle voit un chien souffrant, elle va préférer l'achever plus tôt que d'essayer de le soigner. Voilà son caractère, qu'il vous plaise ou non, elle s'en fiche.
PHYSIQUE - Raven est grande, elle possède un pelage mi-long noir très beau, soyeux et entretenu. Ses oreilles sont droites et ses yeux ambrés. Elle est plutôt massive et assez impressionnante mais pas plus grande qu'a la normale. Il faut dire qu c'est une race pas non plus petite. Elle est haute sur pattes et plus taillée pour la chasse et le combat.
HISTOIRE - Le gout du lait, la chaleur et la sensation d'être protégé contre quelqu'un, ça vous ait déjà arriver ? Moi oui, mais pas pour long temps. Bien vite je fus séparer de ma mère, ainsi que de mes frères et soeurs. C'est dans une cage que j'ai grandi et l'odeur de lait et la chaleur ont très vite été remplacer par des aboiements de chien et des cris d'hommes. A la fin de ma croissance, les humains me changèrent de cage et j'ai été mise avec d'autres femelles à l'écart du reste. Il y avait un mâle à chaque fois, et à chaque fois qu'on me remettait dans ma cage habituelle j'était pleine. Mon pelage se dégarnissait et je maigrissais. Un jour je me suis retourner contre l'un des mâles et cette fois, à mon retour dans ma cage je n'était pas gestante puisque j'avais repousser le futur géniteur. Les hommes, pensant que je ne pouvais plus produire de petits décidèrent d'abord de me placer dans une pièce, dans le noir, dans le froid. Je n'avais plus le peu de nourriture et d'eau souillée je possédais avant. Au bord de la mort, ils m'abandonnèrent dans une forêt. Adieu l'usine à chiot ! Puis j'ai récupérer, mon pelage est devenu soyeux et je suis maintenant assez massive. Depuis, je ne veux plus être avec d'autres chiens, je suis beaucoup mieux seule.
(c) Reira de Libre Graph'




Dernière édition par Raven le Jeu 14 Mai - 16:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE PASSEUR


LE PASSEUR

Messages : 32
Date d'inscription : 21/12/2014

MessageSujet: Re: Raven - La vie n'est qu'un jeu sans gagnant. [U.C]   Raven - La vie n'est qu'un jeu sans gagnant. [U.C] EmptyLun 11 Mai - 23:49

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! Et au mon dieu cette signa *^*
Revenir en haut Aller en bas
https://warmachines.forumactif.org
Sekhmet

Fondatrice

Sekhmet

Messages : 46
Date d'inscription : 19/03/2015

MessageSujet: Re: Raven - La vie n'est qu'un jeu sans gagnant. [U.C]   Raven - La vie n'est qu'un jeu sans gagnant. [U.C] EmptyMar 12 Mai - 19:01

Bienvenue! Magnifique perso et comme l'a dit Rosko, quel kit! Bon dieu!
Prend ton temps surtout :)
Sabisous et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
https://warmachines.forumactif.org/
Raven


Raven

Messages : 11
Date d'inscription : 20/02/2015

MessageSujet: Re: Raven - La vie n'est qu'un jeu sans gagnant. [U.C]   Raven - La vie n'est qu'un jeu sans gagnant. [U.C] EmptyMer 13 Mai - 22:09

Merci ! Je finit bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Raven - La vie n'est qu'un jeu sans gagnant. [U.C]   Raven - La vie n'est qu'un jeu sans gagnant. [U.C] EmptyJeu 14 Mai - 13:31

Bienvenue parmi nous Raven - La vie n'est qu'un jeu sans gagnant. [U.C] 4129436421
J'aime beaucoup l'histoire de ton personnage, qui est très intéressante et originale. Je comprend qu'elle préfère rester seule.
J'adore ton kit, il est splendide, surtout ta superbe signature, comme l'ont déjà dit Rosko et Sekhmet.
Revenir en haut Aller en bas
Raven


Raven

Messages : 11
Date d'inscription : 20/02/2015

MessageSujet: Re: Raven - La vie n'est qu'un jeu sans gagnant. [U.C]   Raven - La vie n'est qu'un jeu sans gagnant. [U.C] EmptyJeu 14 Mai - 16:44

Merci à tous et le kit vient de FP, c'est pour ça qu'il est si beau Raven - La vie n'est qu'un jeu sans gagnant. [U.C] 974921164 Je vient de finir ma prez. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Raven - La vie n'est qu'un jeu sans gagnant. [U.C]   Raven - La vie n'est qu'un jeu sans gagnant. [U.C] EmptyJeu 14 Mai - 21:37

Pas de quoi ! c'est normal
J'aime beaucoup son caractère, qui est tout à fait compréhensible. Tout comme mon personnage, elle s'est endurcie en grandissant, presque sur la même longueur d'onde que mon personnage.
Si elle vit en ville, et quand tu seras validée, cela te dirait de faire un rp avec ma Akyla, même si c'est un chat ? Cela t'aiderait à débuter sur ce forum.
je la trouve très jolie quand je la regarde sur ta signature, même si je ne suis pas fan de ce genre de chien, préférant les chats.
Revenir en haut Aller en bas
Raven


Raven

Messages : 11
Date d'inscription : 20/02/2015

MessageSujet: Re: Raven - La vie n'est qu'un jeu sans gagnant. [U.C]   Raven - La vie n'est qu'un jeu sans gagnant. [U.C] EmptyVen 15 Mai - 2:37

Pourquoi pas pour le RP. ^^
Moi je suis plus une grosse fane de chiens que de chats, je trouve les chats bien trop indépendants, mais ce n'est que mon avis. J'aime bien la cicatrice de ton perso si non, c'est pas commun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Raven - La vie n'est qu'un jeu sans gagnant. [U.C]   Raven - La vie n'est qu'un jeu sans gagnant. [U.C] EmptyVen 15 Mai - 23:25

D'accord
Oui, mon personnage au eu cette cicatrice quand elle sait fait attaquer par un chat errant, dans la ville. Elle a garder cette cicatrice depuis l'enfance et de ce fait, ayant perdu toute sa famille, elle est devenue dure, froide, n'aidant presque jamais les autres, agile, forte au combat, elle est méfiante et déteste que l'ont empiète sur son territoire ou qu'on lui manque de respect, puisqu'elle est le maître des rues de la ville, pour les chats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Raven - La vie n'est qu'un jeu sans gagnant. [U.C]   Raven - La vie n'est qu'un jeu sans gagnant. [U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Raven - La vie n'est qu'un jeu sans gagnant. [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War Machines :: Préambule :: Présentations :: Présentations :: Validées-