Bienvenue dans le monde des chiens de combats. Ici, c'est tuer ou être tué. Alors que les deux factions se font face, les conflits éclatent régulièrement. Choisis bien, ici, l'effet papillon est un quotidien.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Biscrock ~Je suis une arme à tuer ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Biscrock ~Je suis une arme à tuer ~   Biscrock ~Je suis une arme à tuer ~ EmptySam 9 Mai - 21:08


   

   
1
Identité de Votre Personnage

   
Nom :
Biscrock

   
Faction :
Blackblood

   
Surnom :
Bis

   
Rang :
Chiot

   
Race :
Chien de Canaan

   
Âge :
5 mois

   
Sexe :
Femelle

   
Situation familial :

   Je n'est pas de famille ici. Ma mère est une Domestique et mon père un solitaire. Je suis trop vielle pour avoir une mère adoptive. Je suis trop jeune pour avoir un compagnon. Je n'est pas de frères et sœurs, enfin, je ne les connais pas.

   
Situation amoureuse :

   Je le répête, je n'est pas de compagnon. Peu-être plus tard. Enfin, pour le moment je m'en contre fiche.

   
2
Qui est-tu ?

   
CARACTÈRE - Mon caractère ? Il est simple. A première vu, on a pitié de moi et on crois toujours que je suis faible et fragile. Je l'étais avant. Avant de rejoindre les rues et la faction. Maintenant, je tue si on me le demande. Je suis froide et impassible avec mes adversaires. Avec les autres membres de la faction je suis gentille et calme, enfin, si on ne me cherche pas. Quand on m'énerve, ça peu se finir en bain de sang écarlate.
PHYSIQUE - Je suis une chienne de taille moyenne. Mon pelage est blanc crème. Ma queue et mes oreilles sont plus crème que blanche. Mes yeux sont d'un jaune foncés. Ma queue est petite et légèrement recourbée. Mes pattes sont longues et fines. Mes griffes et mes crocs sont longs, pointus et acérés. Je suis assez musclée.
HISTOIRE - Je suis née Domestique, sous le nom de Dis. Je pensait passée une vie heureuse avec mes maîtres, mais le destin en à décidé autrement.Tout c'est passé lors d'une balade. Il était environ 8 heures du matin, mes maîtres m'ont appelée, je suis arrivée et il m'ont mis la laisse. Nous partions en balade. J'étais contente. Nous montâmes dans la "voiture". Quand nous sortîmes de la "voiture", j'ai remarqua que ce n'était pas le parc où ont allaient jouer d'habitude. Mais je ne m'en suis pas trop souciée, enfin au début. Mes maître ont sortis ma balle rouge, ma préférée. Le mâle la lancé loin, très loin. j'ai couru derrière, je les rattrapée, je l'ai prise et je l'ai rapportée à mes maîtres..mais là surprise, mes maîtres avaient disparus ! Affolée, je les ai cherchés partout. Soudain, je compris, le parc différent, la balle préférée, le lancé très loin, la tristesse dans les yeux des maîtres..Ils m'avait abandonnée,lâchement et purement..[...]Les jours, puis les semaines passèrent, j'étais devenue une solitaire, je me nourrissais dans les poubelles, je me battais. J'avais littéralement changée. un jour, alors que je me battait pour une poubelle remplit de nourriture, un humain est arrivé. Depuis mon abandon j'avais une haine incomparable contre les humains. J'ai grondée et montrée les crocs menaçante, mais les humains m'ont embarquée et mis dans une cage. Rageuse, j'ai passé deux semaines dans cette cage sombre et lugubre. Deux semaines aux enfers. je me suis calmée à la fin,et j'ai rejoins les Blackblood.
(c) Reira de Libre Graph'


   
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet

Fondatrice

Sekhmet

Messages : 46
Date d'inscription : 19/03/2015

MessageSujet: Re: Biscrock ~Je suis une arme à tuer ~   Biscrock ~Je suis une arme à tuer ~ EmptySam 9 Mai - 22:09

Bienvenue Petite Chienne!
5 mois? Déjà plongée dans l'arène? A vrai dire, tu te bats déjà!
Et bien, magnifique présentation.
Je suis gâtée avec ces membres parfaits!
Je te valide et t'offre ta couleur, bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
https://warmachines.forumactif.org/
LE PASSEUR


LE PASSEUR

Messages : 32
Date d'inscription : 21/12/2014

MessageSujet: Re: Biscrock ~Je suis une arme à tuer ~   Biscrock ~Je suis une arme à tuer ~ EmptyDim 10 Mai - 12:56

Bienvenue! Et surtout bon jeu parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://warmachines.forumactif.org
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Biscrock ~Je suis une arme à tuer ~   Biscrock ~Je suis une arme à tuer ~ EmptyDim 10 Mai - 13:51

Merci. Je rajoute ma signa bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet

Fondatrice

Sekhmet

Messages : 46
Date d'inscription : 19/03/2015

MessageSujet: Re: Biscrock ~Je suis une arme à tuer ~   Biscrock ~Je suis une arme à tuer ~ EmptyLun 11 Mai - 18:44

N'oublie pas d'avoir un avatar de 200 x 400 aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warmachines.forumactif.org/
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Biscrock ~Je suis une arme à tuer ~   Biscrock ~Je suis une arme à tuer ~ EmptyLun 11 Mai - 20:36

Voilà. ^^ C'est bien ? malheureusement je ne peux pas mettre mon ma signa comme vous. Du moins, j'y arrive pas. :/
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet

Fondatrice

Sekhmet

Messages : 46
Date d'inscription : 19/03/2015

MessageSujet: Re: Biscrock ~Je suis une arme à tuer ~   Biscrock ~Je suis une arme à tuer ~ EmptyLun 11 Mai - 22:23

Tu pourras commander dans les ateliers prochainement, mais sinon c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
https://warmachines.forumactif.org/
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Biscrock ~Je suis une arme à tuer ~   Biscrock ~Je suis une arme à tuer ~ EmptyMar 12 Mai - 18:21

J'en est refaite une. Elle est mieux que l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet

Fondatrice

Sekhmet

Messages : 46
Date d'inscription : 19/03/2015

MessageSujet: Re: Biscrock ~Je suis une arme à tuer ~   Biscrock ~Je suis une arme à tuer ~ EmptyMar 12 Mai - 19:03

Oui oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://warmachines.forumactif.org/
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Biscrock ~Je suis une arme à tuer ~   Biscrock ~Je suis une arme à tuer ~ EmptyMar 12 Mai - 20:16

Merci. Donc je la garde. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Biscrock ~Je suis une arme à tuer ~   Biscrock ~Je suis une arme à tuer ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Biscrock ~Je suis une arme à tuer ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War Machines :: Préambule :: Présentations :: Présentations :: Validées-