Bienvenue dans le monde des chiens de combats. Ici, c'est tuer ou être tué. Alors que les deux factions se font face, les conflits éclatent régulièrement. Choisis bien, ici, l'effet papillon est un quotidien.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Colombe » Un jour, j'ai vu une étoile et j'ai voulu la toucher.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Colombe


Colombe

Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2015

MessageSujet: Colombe » Un jour, j'ai vu une étoile et j'ai voulu la toucher.    Colombe » Un jour, j'ai vu une étoile et j'ai voulu la toucher.  EmptyMar 5 Mai - 10:23




1
Identité de Votre Personnage

Nom :
Colombe

Faction :
Domestiques

Surnom :
Ma fille

Rang :
Aucun

Race :
Shepherd tervueren

Âge :
Bientôt 2 ans

Sexe :
Femelle

Situation familial :

Colombe elle n'a pour famille que les humains et son oncle. Elle a été achetée dans une animalerie lorsqu'elle n'était encore qu'un bébé et n'a donc pas connue ses vraies parents. A la base, elle était un cadeau de la part du vieux fermier pour ses deux petits enfants. Mais leurs parents ayant déménagés dans un immeuble ont préféré laisser ce pauvre petit bout à la ferme pour qu'elle puisse gambader comme elle le souhaitait.
Elle a alors rencontrée Doc, un vieux berger allemand qu'elle a tout de suite considérée comme son oncle.

Situation amoureuse :

Colombe, elle est encore jeune, elle a toute la vie devant elle pour se trouver un prince charment. A la campagne, il y a beaucoup de chiens, certes, mais jamais un ne lui a fait battre son cœur. Elle aimerait beaucoup aller en ville pour faire de nouvelles rencontres sans être attachée par la laisse de son maitre.

2
Qui est-tu ?

Colombe, c’est une bonne fifille à son pépère. Elle obéit au doigt et à l’œil à son maitre ainsi qu’à sa famille. Elle est le genre de chienne joyeuse que les chiens de la rue et de combats pourraient qualifier de gogole. Elle s’amuse avec trois fois rien, cela peut être avec sa propre queue, de la paille, ou même une flaque d’eau. Elle est très naïve et ne se doute généralement pas du danger. Colombe, c’est la chienne qui va vous sauter dessus gentiment alors que vous grognez méchamment après elle pour qu’elle se calme, mais c’est juste parce qu’elle pense que vous voulez jouer. En fait, cette jeunette pense que la vie n’est qu’un jeu et que personne ne lui voudra de mal, que les méchants, ça n’existe pas.
Colombe, elle très curieuse et se fourre souvent dans de mauvaises situations. Souvent, elle s’attire la colère des poules lorsqu’elle essaie de manger leurs œufs. Mais ces volailles ne sont pas dupes, elles savaient très bien à quelle heure cette boule de poil se lève pour venir en piquer un ou deux.
Elle n’est pas vraiment fait pour être chien de berger, même si sa race lui inscrit cela dans les veines. Elle est plutôt maladroite et n’arrive pas à faire obéir les animaux de la ferme, et surtout pas les chèvres ! Quelles têtes à claques celles-là ! Du coup, Colombe elle laisse faire son maitre et le vieux grincheux qui lui sert d’oncle.          
Colombe, elle est plutôt haute sur pattes et est très menue bien que son pelage abondant prouve le contraire. Elle est très douce, les enfants aiment beaucoup la caresser. Ses yeux sont foncés et elle possède un long museau qui lui donne un air de renarde. Son pelage est d’une couleur telle que certains pourraient pensée que c’est une louve, mais sa silhouette s’approchant fortement des chiens de berger la trahisse. Elle n’a pas de collier, cependant elle est tatouée à loreille. En parlant de ses oreilles, elles sont bien plus longues que la moyenne des chiens, mais c’est sa race qui veut cela. Elles sont très poilues, plutôt larges et très rapprochées l’une de l’autre.
Colombe, ce n’est pas la chienne qui a eu une vie difficile, sans amour ni soleil. Non, depuis qu’elle est née, elle a toujours vécut dans le bonheur absolu que certains pourraient lui jalouser. Certes, elle n’a pas connu sa mère, son père ni même ses frères et sœurs et a très vite été placé dans une animalerie pour être vendu à un bon prix, mais elle n’a pas été longtemps dans cette petite cage.

Elle se rappelle très bien de ce fameux jour ou un vieil homme s’est pointé devant elle, l’a observé intensément puis a fait intervenir un vendeur pour qu’il la sorte. C’était la première fois qu’un humain s’intéressait vraiment à elle. Il l’a caressé tendrement, lui a parlé sans qu’elle ne comprenne rien de cette langue inconnue qu’elle entendait pourtant à longueur de journée. Puis elle est retournée dans une cage, plus petite que l’ancienne. Mais malgré ces barreaux, elle n’a pas perdu espoir et a toujours pensée qu’elle allait être enfin aimée. Elle ne s’était pas trompée. La route fut longue jusqu’à son nouveau chez elle. Qu’elle surprise elle eut lorsqu’elle posa les coussinets à terre. Plus rien n’était pareil. Mais où étaient donc passés les autres chiots ? Les canaries et les souris à grandes oreilles ? Quel était ce paysage inconnu ? Le premier à lui avoir souhaité la bienvenue fut la vielle oie de la ferme qui lui pinça doucement les fesses.

Le jour suivant son arrivée, de nouvelles têtes humaines apparurent. Ils étaient quatre et deux d’entre eux étaient bien plus petits que les autres. Tout de suite, ils se sont jetés sur elle pour la câliner. Colombe, était destinée à repartir avec eux sans le savoir. C’est ce que son oncle Doc, un vieux berger allemand de la ferme lui expliqua. Seulement, bien qu’elle s’était préparée à vivre dans son nouveau chez soit, elle fut surprise de voir la petite famille repartir sans elle. Elle ne saura surement jamais pourquoi, Oncle Doc lui-même ne l’a jamais sut.
Depuis ce jour, le vieux chien lui à apprit ce que c’est la vie d’un chien à la ferme. De son côté leur vieux maitre a fait venir un dresseur de chien qui a entrainé la jeunette jusqu’à ce qu’elle obéisse au doigt et à l’œil.

Aujourd’hui, sa vie n’a pas changé. Elle vie heureuse à la ferme avec son oncle. Parfois, en période de vacances scolaire, la famille avec les deux enfants viennent rendre visite à leur vieux grand-père ainsi qu’à leur petite chienne.
Colombe, elle n’a jamais été le genre de chien à être attachée pour ne pas qu’elle ne s’enfuit. Le fermier lui a toujours laissé la liberté qu’elle voulait. Mais pour le moment, elle n’a jamais osée aller en ville toute seule, sans lui.                          

(c) Reira de Libre Graph'




Dernière édition par Colombe le Mar 5 Mai - 12:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyrinël


Lyrinël

Messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2015

MessageSujet: Re: Colombe » Un jour, j'ai vu une étoile et j'ai voulu la toucher.    Colombe » Un jour, j'ai vu une étoile et j'ai voulu la toucher.  EmptyMar 5 Mai - 11:06

Bienvenue Colombe ^_^=
La première Domestique *o* Avec toi, il y a un membre dans chaque groupe *o*
Bonne continuation en tout cas <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Colombe » Un jour, j'ai vu une étoile et j'ai voulu la toucher.    Colombe » Un jour, j'ai vu une étoile et j'ai voulu la toucher.  EmptyMar 5 Mai - 11:20

Bienvenue à toi, Colombe ^^
Enfin une domestique, toute les factions sont donc remplies d'au moins un membre :D j'aime beaucoup ton avatar, je trouve ta chienne très jolie :)
Je te souhaite une bonne continuation, et encore bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Colombe


Colombe

Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2015

MessageSujet: Re: Colombe » Un jour, j'ai vu une étoile et j'ai voulu la toucher.    Colombe » Un jour, j'ai vu une étoile et j'ai voulu la toucher.  EmptyMar 5 Mai - 12:25

Merci à vous ! ♥

J'ai terminé ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Colombe » Un jour, j'ai vu une étoile et j'ai voulu la toucher.    Colombe » Un jour, j'ai vu une étoile et j'ai voulu la toucher.  EmptyMar 5 Mai - 13:09

C'est super ^^ tu n'a plus qu'a te faire une signature et puis c'est bon :D
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet

Fondatrice

Sekhmet

Messages : 46
Date d'inscription : 19/03/2015

MessageSujet: Re: Colombe » Un jour, j'ai vu une étoile et j'ai voulu la toucher.    Colombe » Un jour, j'ai vu une étoile et j'ai voulu la toucher.  EmptyMar 5 Mai - 14:27

Bonjour et bienvenue parmi nous!
Tout d'abord, quelle magnifique chienne!
Tu m'étonnes qu'elle ne soit pas restée longtemps à l'animalerie.
Ton histoire est touchante malgré la non-présence de l'arène, ce qui n'est pas un problème vu que tu n'est jamais aller en ville et que tu es encore jeune. J'ai suivit ton histoire jusqu'à la fin et vu qu'elle est assez court, je ne me suis pas découragée.
Donc je te valide et t'offres ta couleur!
Encore bienvenue, première domestique! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://warmachines.forumactif.org/
LE PASSEUR


LE PASSEUR

Messages : 32
Date d'inscription : 21/12/2014

MessageSujet: Re: Colombe » Un jour, j'ai vu une étoile et j'ai voulu la toucher.    Colombe » Un jour, j'ai vu une étoile et j'ai voulu la toucher.  EmptyMar 5 Mai - 18:08

Welcome chers colombe! Youpi, tout les groupes on un membre! *dansons* Je te souhaite une joyeuse aventure! (ton chien à le même caractère que ma petite Iloa, bouledogue française d'un ans ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://warmachines.forumactif.org
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Colombe » Un jour, j'ai vu une étoile et j'ai voulu la toucher.    Colombe » Un jour, j'ai vu une étoile et j'ai voulu la toucher.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Colombe » Un jour, j'ai vu une étoile et j'ai voulu la toucher.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War Machines :: Préambule :: Présentations :: Présentations :: Validées-