Bienvenue dans le monde des chiens de combats. Ici, c'est tuer ou être tué. Alors que les deux factions se font face, les conflits éclatent régulièrement. Choisis bien, ici, l'effet papillon est un quotidien.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Contexte de WM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LE PASSEUR


LE PASSEUR

Messages : 32
Date d'inscription : 21/12/2014

MessageSujet: Contexte de WM   Contexte de WM EmptyMar 23 Déc - 13:21

Contexte de War Machines


Mais que fais-tu ici ? Où t'emmènent-ils ? Qui sont-ils ? Ces hommes qui te poussent vers un endroit miséreux. Il y a quelques jours pourtant, tu étais aux pieds de ton maître... As-tu été volé ? Abandonné ? Donné ? Vendu ? Tu ne le sais pas... du moins plus. Des aboiements déchirants se font entendre de l'autre côté de cette cage dans laquelle on t'as placé. On referme derrière toi la grille, et te voilà plongé dans les ténèbres... Tu as peur... Tu te recroquevilles, les yeux écarquillés et ta respiration semble s'accélérer. Puis enfin, après de longues minutes d'attente, un rayon de lumière t'éclaire... Tu sors naïvement par cette ouverture et te voilà au milieu d'un ring. Le sol n'est que sable, réconfortant pour tes coussinets malmenés. Face à toi un chien couvert de sang et un cadavre, les hommes agitent des billets et hurlent plus fort les uns que les autres. Un d'eux raye le nom d'un chien sur un tableau...Tu es le prochain.

Oui je pense que vous l'aurez compris, ici nous parlons bien de combats de chiens. Vous aurez plusieurs factions de combat qui fonctionneront toutes de manières différentes, formant des sortes de "meutes". En principe, les chiens de combats ne sont pas tous libres, en effet chaque faction est dirigé par des hommes et il n'est pas certain qu'ils vous laissent gambader en ville. Cependant, il existe des sorties connues par chaque membre de faction, vous permettant ainsi de vous échapper de temps à autre du territoire de votre faction. Néanmoins, les Alphas et les Bêtas surveillent leurs confrères d'un œil avisé et disposent de nombreux gardes qui se lanceront à votre poursuite si vous fuyez votre destin. Si un chien disparaît, le Maître (humain) s'en prendra à l'Alpha, raison de plus pour lui de veiller sur vous. Toujours est-il que le repère d'une faction est immense et vous serez libres de bouger dedans comme il se doit ! Après, on sait tous que nos propriétaire ne sont pas de doux agneaux alors suivant vos actes peut-être vous retrouverez vous attaché ou muni d'une muselière. Vous pourrez vous battre hors de l'Arène et des tournois seront régulièrement organisé par le Staff. D'autres évents accessibles à tous seront également mis en place.

Les groupes disponibles sont :

Les Blackblood :


On raconte sur eux qu'ils sont brutaux. Que ce soit envers leurs ennemis ou bien entre eux. La loi règne à coups de crocs et il n'est pas rare qu'une mutinerie aie lieu. De nombreux Blackblood sont blessés par leur propre camarade. L'Alpha et les Bêtas sont stricts et sortent les crocs pour punir les membres trop peu obéissants. Bien souvent, on dit d'eux qu'ils sont "constitués à 99% de muscles et 1% d'intelligence", mais est-ce vrai ?
Vous vous demandez surement pourquoi les chiens restent dans cette faction si elle est aussi sévère ? Et bien elle appartient au propriétaire de l'Arène, et profite donc de biens des avantages. Son territoire s'étend principalement dans la zone industrielle, ses membres sont très bien nourris et disposent de plusieurs entraînements. Un petit coin de paradis en Enfer.

Les Blueblood :


Les rumeurs concernant les Blueblood sont moins nombreuses. Leur hiérarchie est bâtie sur la confiance et le respect. Il découle d'eux une harmonie sans nom et jamais, paraît-il, et jamais a-t-on observer chez eux de l'hostilité entre camarade. Chaque conflit serait réglé par l'Alpha et les Bêtas eux-mêmes dans la paix. Lorsqu'une mutinerie éclate, elle se règle en combat singulier et loyal. Les membres de cette faction sont en général pris comme faible et fier. On dit d'eux qu'ils sont "des domestiques pacifistes trop rêveurs pour vivre". Ils sont libres de se promener, bien que l'Alpha veille sur eux à l'aide de ses gardes. Le Maître de cette faction n'est pas bien riche et les chiens peinent à se nourrir, c'est pourquoi ils chassent. Ainsi, mal nourri et peu entraîné, ils sont vu comme des faiblards, mais est-ce vrai ? Leur territoire s'étend plus vers la campagne et dans de beaux paysages dégagés. Mais à quel prix ? 

Les solitaires :


Peu importe leur histoire, les solitaires sont totalement libres et ne participent pas à la vie de l'Arène. On peut les observer dans la vie comme dans la campagne, cherchant de la nourriture facile. Ils se déplacent parfois à plusieurs, en famille ou entres amis. Leur principal passe-temps consiste à effrayer les animaux domestiques. Certains sont effrayés par les animaux de l'Arène, d'autres les ignorent tandis qu'il y en a qui les défient. Tout dépend de leur caractère.

Les domestiques :


Bien au chaud dans leur maison, ou en pleine fugue, les animaux domestiques n'ont pas à se soucier de savoir ce qu'ils mangeront le soir. Bien souvent, ils craignent les animaux de l'Arène et se moquent des solitaires, les considérant comme de "vulgaires sacs à puces". Coquets ou non, téméraire ou pas, ils aiment à narguer les solitaires et jouissent pleinement de leur maître dont ils dépendant la plupart du temps. Ils ignorent combien la vie de rues est difficile et ne s'y mêlent pas souvent.

Maintenant, c'est à vous que s'offre le choix de savoir qui vous soutiendrez, peut-être jusqu'à la mort ! Bon jeu !

Idée de base de Rosko et Sekhmet, reprise par Mendax,
toute copie interdite.
Revenir en haut Aller en bas
https://warmachines.forumactif.org
 

Contexte de WM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War Machines :: Préambule :: Contexte et Règlement-