Bienvenue dans le monde des chiens de combats. Ici, c'est tuer ou être tué. Alors que les deux factions se font face, les conflits éclatent régulièrement. Choisis bien, ici, l'effet papillon est un quotidien.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lyrinël, when you dream that you can catch the moon {terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyrinël


Lyrinël

Messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2015

MessageSujet: Lyrinël, when you dream that you can catch the moon {terminé}   Lyrinël, when you dream that you can catch the moon {terminé} EmptySam 2 Mai - 22:57




1
Identité de Votre Personnage

Nom :
Lyrinël

Faction :
Blueblood

Surnom :
'Nël

Rang :
Sentinelle

Race :
husky

Âge :
1 an et 4 mois

Sexe :
femelle

Situation familial :

Une famille? Pas de famille dans mon souvenir. À par celui, lointain, où je me pelotonne contre une ventre chaud... Mais c'est sans importance, non?

Situation amoureuse :

... Je n'ai que ça à vous répondre...

2
Qui est-tu ?

CARACTÈRE -
La chose la plus importante à savoir, me concernant, c'est que j'aime mon maître actuel. Je l'aime plus tout, je pense. Pour lui, je ferai beaucoup de choses, même si ça devait enfreindre mes croyances, ma volonté, mes principes. Je ne suis pas violente de nature, au contraire. Je suis plus proche du pacifisme que de la guerre totale. Je n'aime pas particulière les bagarres, je ne suis pas accro au sang, aux cris, aux blessures. Néanmoins j'ai bien appris une chose, c'est qu'une fois entrée dans cette zone, je me dois d'oublier cela et de ne penser qu'au combat. Une erreur et c'est la mort. Et je ne veux pas mourir. Dans cette zone, il n'existe que 2 choses. Lui et moi. Ses crocs et les miens, ses pattes contre les miennes. Pas de docilité, de gentillesse. Rien de cela n'est possible dans cette zone. Ce n'est que la triste réalité et je l'ai assimilé lors de mon premier combat. Je n'ai pas de cicatrice visible de celui-ci, du moins, pas visible si l'on ne m'examine pas de près. J'ai eu de la chance, je ne boite pas, je n'ai aucun oeil de crevé, je n'ai pas de cicatrices qui défigurent mon corps. Non. Je suis vraiment une chienne chanceuse. En dehors de la zone, je dirais que je possède un caractère plutôt effacé dans la meute, proche des Omégas, sans toutefois l'être. Peut-être que sans cette compréhension que j'ai eu de ce qui doit se faire dans la zone, j'aurais été une oméga qui n'aurait duré que peu de temps. Je suis certaine que mon corps serait déjà en train de se faire dévorer dans un coin de rue sombre et oublié. À part la zone et la meute, je connais une autre chose. Ma place. Je suis sentinelle. Certains prétendent que nous sommes des Gardiens ratés, mais ce n'est pas mon avis. Les gardiens sont la force brute qui nous protègent. Nous sommes leur ombre. Nous veillons sur ce qu'ils ne voient pas, nous prévenons du danger pour les aider. Nous aidons les humains. Quand j'ai parlé d'ombre, ce n'était pas par hasard. Une autre fonction s'ajoute. Certes méconnue des humains, mais bien présente. Nous sommes les intermédiaires, les médiateurs, ceux qui font passer les messages d'un groupe à un autre. De même que nous sommes préparés à espionner. Ce n'est pas sans risque. Se faire prendre n'est pas synonymes d'une petite tape préventive. On peut en mourir. Mais de toute façon, la vie d'un chien qui combat n'est pas un long fleuve tranquille.
PHYSIQUE -
Un pelage clair, presque blanc qui se teinte de gris et de crème par endroits. Une tête quasiment blanche où seul le front se distingue par une note de gris. Voilà à quoi je ressemble. Ma silhouette n'est pas celle d'un mastodonte, bien au contraire. Malgré l'épaisseur de mon pelage, mon corps est fin et plutôt gracile. L'atout dans le combat? Aucun si l'on parle de force pure. Je ne suis pas vraiment du standard de mes pairs de race. Un husky se doit normalement d'être assez fort pour tirer un traineau. À côté d'eux, je semble vraiment chétive et filiforme. Qu'y puis-je de toute façon? Ce sont les mystère de la génétique et personnellement, je ne veux pas me plonger dans des explications longues que je ne comprendrais pas plus que vous certainement. Bon. Ou en étais-je? Ah oui. La dernière chose dont je n'ai pas parlé sont mes yeux. Un curieux mélange de bleu et de vert. Étrange? Ne m'en parlez pas, je le sais déjà.
HISTOIRE -
Bonjour. Êtes-vous prêt? Bien, asseyez vous. Certes ma vie n'est pas aussi longue que les tortues, mais autant être bien installé pour ce qui va suivre. Tout d'abord, je vous préviens, si vous voulez entendre une jolie histoire pleine de coeur, de petites étoiles, d'amour et d'amitié... Ce n'est pas ici qu'il faut venir. Ce n'est pas mon histoire qui vous conviendra, ni celles de mes pairs, j'en ai peur. Donc si c'est là ce que vous cherchez, je vous conseille de remballer vos affaires, de vous lever et de vous en aller. Bon. Ne reste plus que les intéressés. J'espère que vous avez fait un bon choix, sinon, tant pis pour vous...

Mon histoire commence assez banalement. Je suis née d'une portée de huskies. Je suis née domestique. Oui oui, dans une maison luxueuse aux canapés de cuir, à la grande cour, avec un superbe endroit pour courir. J'y ai passé mes deux premiers mois à courir aux côtés de mes frères et soeurs, à me faire dorloter par les enfants, à apprécier cette vie domestique sans soucis. Puis, tout à changé. C'est à 2 mois que j'ai changé de maison. Étant sevrée, j'ai été adoptée par un couple bien sous tout rapport. Ils avaient l'air extrêmement gentils, je ne peux pas le nier. Mais tout est dans la précision d'avoir l'air. Je suis passée d'un palace à un appartement en plein centre ville, sans balcon, sans aucun endroit où courir. Je me suis sentie devenir claustrophobe. Je tournai en rond toute la journée, les attendant impatiemment pour une si courte promenade d'à peine 10 minutes. Il me fallait plus... Beaucoup plus. Dans les faits, je n'ai tenu que 2 semaines. Deux petites semaines qui m'ont angoissée plus que nécessaire. Certains répondent à l'angoisse en sautant par la fenêtre, c'est exactement ce que j'ai fait. Sauf que je me trouvais au rez-de-chaussée et que la chute n'a pas été vertigineuse. Je ne sais pas, même aujourd'hui si cela est arrivé par hasard, un coup de pouce du destin, ou si cela était l'une de leurs habitudes. Laisser la fenêtre entrouverte n'est pas raisonnable, d'accord, il a fallut que je pousse un peu, mais quand même. En tout cas, je me suis retrouvée dans la rue en un rien de temps. Il ne m'a fallut que peu de temps pour le réaliser et m'éloigner de cet endroit à toute allure. J'ai couru, encore et encore, jusqu'à ce que je n'en puisse plus. J'ai couru tout ce que je n'avais pas pu courir avec ces maîtres. Et je me suis retrouvée à errer sans but dans les ruelles de la ville. Sans but? Vraiment? Mon estomac s'est bientôt manifesté. J'avais faim et je ne savais pas vraiment quoi faire. Quémander me faisait peur. Je ne voulais pas me retrouver dans le même enfer. Finalement, j'ai eu de la chance, encore une fois. Un homme est passé, s'est penché et m'a caressée la tête. Était-ce pour m'amadouer? Peut-être, je m'en fiche. Je l'ai suivi sur quelques pas lorsqu'il est reparti et il m'a observé avec un sourire étrange. Je ne sais pas trop comment le qualifier. Il m'a attrapée et m'a emmenée ailleurs. C'est ainsi que je me suis retrouvée ici.

Où est-ce ici? Je ne sais pas exactement. Ce que je sais c'est que je me suis retrouvée au milieu d'autres chiens. Mais ce qui m'importait le plus, c'est que je pourrais y courir. Courir. Un petit jappement de joie m'a échappée. Oubliant ma faim, j'ai couru tant que je pouvais pour revenir ensuite aux pieds de ce bipède si gentil. Il m'avait emmené ici, loin de cet appartement exigu. Rien que pour cela je l'adorais. Je levai les yeux vers lui en apercevant de nouveau ce sourire si étrange. Il ne ressemblait pas à ceux que m'adressaient mes anciens maîtres, mais je repoussais ce détail dans un coin de ma tête. Les jours suivants, rien de spécial ne se passa. Mon bipède, comme je l'appelle, venait me chercher, me faisait courir. Je ne voyais pas trop l'utilité à l'époque, mais qu'est-ce que j'aimais ça. C'était la première fois depuis longtemps que je pouvais me dépenser pleinement. Inutile de vous dire que j'en ai encore plus apprécié mon maître. Parfois il me faisait attaquer un bâton. C'était vraiment amusant, plus je m'acharnai à arracher le bâton de ses mains, plus il semblait heureux. Et ce que je voulais par dessus tout, c'est le rendre heureux. Puis vint The jour. Le jour où pour la première fois je fis connaissance de la zone. Mon premier combat si vous préférez. Face à moi un autre chiot. Je ne me souviens plus de quelle race il était, mais je me souviens de ses pattes battant mes flancs, de ses crocs me harcelant de toutes parts. J'avais peur. Terriblement peur. Que devais-je faire? Ce premier combat, je l'ai perdu. Et de loin. Il m'a fallut un peu de temps pour me remettre et surtout comprendre ce qu'était la zone. Dedans, il fallait que je combatte, peu importe qui j'étais, je le devais. Mon maître a repris mon entrainement, y ajoutant plus de violence encore. Je ne pouvais l'en blâmer. J'avais été faible, il fallait que je m'améliore. Durant 1 an, ma vie a continué. Quelques combats par-ci par-là, je ne gagne pas tout le temps, mais contrairement à mon premier combat je ne reste pas passive. Je sais que mon instinct doit prendre le pas sur mes sentiments, c'es ce que mon maître veut de moi et c'est ce que je ferais. Petit détail qui a son importance, je ne suis pas qu'une combattante. De part ma corpulence, je n'étais pas faite pour devenir gardienne, mais mon maître m'a entrainée à devenir une Sentinelle. Parfois, je fais le tour de la propriété, je veille sur ces terres qui m'ont accueillie. Certes ce n'est pas le paradis, c'est un monde violence où j'ai plongé volontairement, mais c'est là où j'habite. Et s'il faut se battre pour mériter de vivre, je le ferai. Jusqu'à ce que je sois inutile, jusqu'à ce que je pousse mon dernier souffle, que ce soit dans la zone ou non. Jusqu'à ce moment-là, je lui serais fidèle.
(c) Reira de Libre Graph'




Dernière édition par Lyrinël le Dim 3 Mai - 14:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Lyrinël, when you dream that you can catch the moon {terminé}   Lyrinël, when you dream that you can catch the moon {terminé} EmptySam 2 Mai - 23:01

Coucou ^^ bienvenue à toi parmi nous... je ne sais pas si tu a oubliée, mais il y a quelques petites choses à rajouter dans ta présentation (oui, je sais, c'est pas mon rôle mais j'ai rien d'autre à faire pour l'instant, désolée :p ) - Miaou !
Revenir en haut Aller en bas
Lyrinël


Lyrinël

Messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2015

MessageSujet: Re: Lyrinël, when you dream that you can catch the moon {terminé}   Lyrinël, when you dream that you can catch the moon {terminé} EmptySam 2 Mai - 23:18

Hellow,
Merci pour l'accueil <3
Je sais je sais, j'attends de définir quelle place occuper avant de faire quoique ce soit ^_^=
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet

Fondatrice

Sekhmet

Messages : 46
Date d'inscription : 19/03/2015

MessageSujet: Re: Lyrinël, when you dream that you can catch the moon {terminé}   Lyrinël, when you dream that you can catch the moon {terminé} EmptySam 2 Mai - 23:32

Bienvenue!
Je remercie Akyla de faire mon travail à ma place manante..!
Oui, je te laisse donc le temps de finir tout ça, si tu as des questions, n'hésite pas!
(Je crois que tu as déjà compris que nous sommes là pour ça. ^^)
Sur ceux, bonne suite!
Dabisous.
Revenir en haut Aller en bas
https://warmachines.forumactif.org/
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Lyrinël, when you dream that you can catch the moon {terminé}   Lyrinël, when you dream that you can catch the moon {terminé} EmptySam 2 Mai - 23:35

De rien Lyrinël ^^
Désolée Sekhmet, mais j'avais rien d'autre à faire :p et puis c'est super d'accueillir les nouveaux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet

Fondatrice

Sekhmet

Messages : 46
Date d'inscription : 19/03/2015

MessageSujet: Re: Lyrinël, when you dream that you can catch the moon {terminé}   Lyrinël, when you dream that you can catch the moon {terminé} EmptyDim 3 Mai - 13:03

Bonjour!
D'abord, que dire sur ta présentation?
Très bien écrit, surtout l'histoire, pourtant courte mais emportant.
Ton chien a un physique simple et sans petit "truc" qui fait que.
Alors, avec une bonne joie,
Je te valide et te donne ta couleur!
Revenir en haut Aller en bas
https://warmachines.forumactif.org/
Lyrinël


Lyrinël

Messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2015

MessageSujet: Re: Lyrinël, when you dream that you can catch the moon {terminé}   Lyrinël, when you dream that you can catch the moon {terminé} EmptyDim 3 Mai - 13:14

Coucou,
Merci pour tout, mais en fait, bah j'ai pas encore fini ^^"
Il me manque toute la partie dressage, c'est juste que hier, mes deux neurones n'arrivaient plus à communiquer entre eux ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet

Fondatrice

Sekhmet

Messages : 46
Date d'inscription : 19/03/2015

MessageSujet: Re: Lyrinël, when you dream that you can catch the moon {terminé}   Lyrinël, when you dream that you can catch the moon {terminé} EmptyDim 3 Mai - 13:20

Tu pourras finir après, ne t'inquiète pas! Mais, je valide pour ne pas oublier après! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warmachines.forumactif.org/
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Lyrinël, when you dream that you can catch the moon {terminé}   Lyrinël, when you dream that you can catch the moon {terminé} EmptyDim 3 Mai - 15:15

J'aime beaucoup l'histoire de ton personnage, qui refoule ses sentiments pour plaire à un humain qui ne pense qu'à l'entraine au combat. Je pense aussi que le poste de Sentinelle lui va à merveille ^^
Revenir en haut Aller en bas
LE PASSEUR


LE PASSEUR

Messages : 32
Date d'inscription : 21/12/2014

MessageSujet: Re: Lyrinël, when you dream that you can catch the moon {terminé}   Lyrinël, when you dream that you can catch the moon {terminé} EmptyLun 4 Mai - 19:59

Un petit peu en retards, je te souhaite la bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://warmachines.forumactif.org
Lyrinël


Lyrinël

Messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2015

MessageSujet: Re: Lyrinël, when you dream that you can catch the moon {terminé}   Lyrinël, when you dream that you can catch the moon {terminé} EmptyLun 4 Mai - 20:08

Sekhmet: merci ^_^=
Aky: merci bien, contente que ça t'aie plue. ^_^=
Rosko: comme on dit, mieux vaut tard que jamais, merci à toi ^_^=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Lyrinël, when you dream that you can catch the moon {terminé}   Lyrinël, when you dream that you can catch the moon {terminé} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lyrinël, when you dream that you can catch the moon {terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War Machines :: Préambule :: Présentations :: Présentations :: Validées-