Bienvenue dans le monde des chiens de combats. Ici, c'est tuer ou être tué. Alors que les deux factions se font face, les conflits éclatent régulièrement. Choisis bien, ici, l'effet papillon est un quotidien.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 REPRISE DU FORUM /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sekhmet

Fondatrice

Sekhmet

Messages : 46
Date d'inscription : 19/03/2015

MessageSujet: REPRISE DU FORUM /!   REPRISE DU FORUM /!\ EmptyDim 30 Aoû - 16:33


    Bonjour bonjour chers membres!Je sais je sais, il n'y en reste plus beaucoup de membres ;-;
    Bon comme vous l'aurez vu, le forum est totalement abandonné, vide et sans-âme.
    Et bien, je pense tenter de le reprendre entre pattes!
    Pour cela il me faudra l'aide de quelques personnes, je propose ça surtout à Mendax, fidèle membre rester pendant cette longue inactivité.
    Pour le sujet de "Rosko", madame avait totalement oublier son forum.
    Donc je sais pas trop si elle viendra m'aider pour celui-ci.
    Comme il est écrit sur certain message, ce forum aurait un bon avenir.
    Et bien, je veux tenter de lui donner ce bonne avenir.
    Sur ce,Dabisous.
Revenir en haut Aller en bas
https://warmachines.forumactif.org/
Mendax


Mendax

Messages : 23
Date d'inscription : 30/05/2015

MessageSujet: Re: REPRISE DU FORUM /!\   REPRISE DU FORUM /!\ EmptyLun 31 Aoû - 23:13

Ça me fait plaisir de lire ce message parce que j'avais totalement accroché au contexte du forum.

Je ne sais pas ce que tu veux dire par "aide", mais je rentre au lycée cette année alors toute mon activité dépendra de mon emploi du temp. éè Mais ça me ferait plaisir d'aider le forum à repartir. Je pourrai faire de la pub sans soucis, mais avant je veux m'assurer que le forum soit vraiment repris.

J'aurai connaissance de mon emploi du temps surement demain -1er Sept- ou après-demain.

Je suis vraiment heureux d'apprendre ça ! :D
-Pour tout te dire, j'allais annoncer mon départ cette semaine si personne ne se manifestait x(-
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet

Fondatrice

Sekhmet

Messages : 46
Date d'inscription : 19/03/2015

MessageSujet: Re: REPRISE DU FORUM /!\   REPRISE DU FORUM /!\ EmptyJeu 3 Sep - 20:32

    Finalement, je suis dans le regret de dire que le Forum de Pourra être repris.

    Je sais que c'est triste, surtout pour toi Mendax.
    Nous ne pourrons te remercier assez pour ta fidélité à toute épreuve..
    Le forum ne peut être repris car malheureusement, je suis en 3ème donc dernière année de collège..
    Mon emploi du temps est bien merdique, et Rosko ne peut plus du tout trouver la capacité de venir sur le forum..
    Si tu y tiens vraiment Mendax, nous te passerons les droits, et par conséquence, le forum.
    Peut-être que l'un de ces jours lointains, ce forum sera repris par Rosko, ou pas.
    Mais voilà, je comptais le signaler au lieu de vous laissez sans nouvelles sur le retour du Forum..

    Sur ce,
    C'était surement mon dernier message ici..
    Signé, REPRISE DU FORUM /!\ 3653722321 REPRISE DU FORUM /!\ 3962004627 .
Revenir en haut Aller en bas
https://warmachines.forumactif.org/
Mendax


Mendax

Messages : 23
Date d'inscription : 30/05/2015

MessageSujet: Re: REPRISE DU FORUM /!\   REPRISE DU FORUM /!\ EmptyJeu 3 Sep - 21:25

Bon, ok.

Je suis un peu déçu du coup. x)
Je suis en seconde et mon emploi du temps est plus que merdique (commencer tous les jours à 8h et finir à 18h sauf les mercredis, c'est chaud). Bref. Je comprends tout à fait votre décision. Et si vous êtes sûres de ne plus pouvoir gérer le forum, j'accepte de le reprendre. Du moins, je vais essayer.

Je suis vachement choqué, mais je trouve ça vraiment bête de laisser le forum couler ainsi. Je peux essayer de le reprendre, voire même de vous informer de son état par mail, si c'est le cas. Après je ne pourrais pas tout assurer seul donc il faudra un Staff etc. Bref, je vais essayer, parce que j'y tiens ! èé
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet

Fondatrice

Sekhmet

Messages : 46
Date d'inscription : 19/03/2015

MessageSujet: Re: REPRISE DU FORUM /!\   REPRISE DU FORUM /!\ EmptyMer 9 Sep - 15:29

Je te passe le compte de Rosko pour avoir tout les droits.
Revenir en haut Aller en bas
https://warmachines.forumactif.org/
Mendax


Mendax

Messages : 23
Date d'inscription : 30/05/2015

MessageSujet: Re: REPRISE DU FORUM /!\   REPRISE DU FORUM /!\ EmptySam 12 Sep - 21:23

Ok ! Donc, je peux changer les informations de ce compte à ma guise, mais pour ton compte, Sekhmet ? Je te le mets en fantôme, de sorte à ce que tu puisses revenir voir ce qu'il en est ou bien je le supprime ? Veux-tu voir Sekhmet (ou même Rosko) dans les prédéfinis ? -si je les mets en prédéfinis, je leur donnerai des rangs moins importants.

Je vais essayer de faire de mon mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet

Fondatrice

Sekhmet

Messages : 46
Date d'inscription : 19/03/2015

MessageSujet: Re: REPRISE DU FORUM /!\   REPRISE DU FORUM /!\ EmptyDim 13 Sep - 14:05

    Fait comme tu le sens! Je pense que Sekhmet restera en fantôme, mais j'aimerai pouvoir tout de même gardé les droits d'admin, histoire de pouvoir voir les changements de codes que tu fais, les test dans les parties staffs etc..
    Pour les personnages, Sekhmet peut-être balancé si tu le souhaite, Rosko de même, tu as tout les droits, ne l'oublie pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://warmachines.forumactif.org/
LE PASSEUR


LE PASSEUR

Messages : 32
Date d'inscription : 21/12/2014

MessageSujet: Re: REPRISE DU FORUM /!\   REPRISE DU FORUM /!\ EmptyDim 13 Sep - 14:52

Pas de soucis, je te mets en fantôme alors.

J'ai tous les droits d'administration, ça ne veut pas dire que toi et Rosko ne pouvaient pas revenir comme membres et jouer. ^^ Vous serez toujours les bienvenues ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://warmachines.forumactif.org
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: REPRISE DU FORUM /!\   REPRISE DU FORUM /!\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

REPRISE DU FORUM /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War Machines :: Préambule :: Panneau d'affichage-