Bienvenue dans le monde des chiens de combats. Ici, c'est tuer ou être tué. Alors que les deux factions se font face, les conflits éclatent régulièrement. Choisis bien, ici, l'effet papillon est un quotidien.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Combats ? (Question et Idée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mendax


Mendax

Messages : 23
Date d'inscription : 30/05/2015

MessageSujet: Combats ? (Question et Idée)   Combats ? (Question et Idée) EmptyMer 24 Juin - 20:32

Hey ! Je viens vous embêter avec une question  Combats ? (Question et Idée) 4129436421


J'aimerais juste savoir comment se passe les combats sur le forum. ^^ Je n'ai pas bien saisi le mode de fonctionnement qui est expliqué dans le Règlement et, je demande avant de faire n'importe quoi.

J'ai compris un système de jauge seulement, comment les remplir ?

Il existe sur d'autres forums un système de dé. Je pense que c'est plus pratique car cela laisse totalement libre cours à la chance, et, ainsi, n’importe qui peut s'attaquer à un autre membre sans avoir peur de perdre car il est nouveau.
De plus, au début du combat, chaque personnage part avec un nombre de PV. Si vous tenez à ce que les anciens membres ou les combattants plus expérimentés soient boostés, il suffirait de mettre des PV en plus (pas trop quand même xD) à ces derniers. ^^

Je poste ceci car Sylwester et moi comptions mener un combat entre nos personnages, donc, avant que cela ne vire à " Combats ? (Question et Idée) 992316249  vas-y je gagne et toi tu perds stp", je demande.  Combats ? (Question et Idée) 1920649865

Merci d'avance.  Combats ? (Question et Idée) 3765861378
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet

Fondatrice

Sekhmet

Messages : 46
Date d'inscription : 19/03/2015

MessageSujet: Re: Combats ? (Question et Idée)   Combats ? (Question et Idée) EmptySam 1 Aoû - 20:44

Bonsoir!
Désolée de l'inactivité du staff..
Pour le système de combat, nous étions partis sur une idée de jauge, qui semble être abandonné par Rosko.
Donc j'opterai surement pour ta proposition qui me semble très sympathique.
Sur ceux, bon combat ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warmachines.forumactif.org/
 

Combats ? (Question et Idée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War Machines :: Préambule :: Questions et suggestions-