Bienvenue dans le monde des chiens de combats. Ici, c'est tuer ou être tué. Alors que les deux factions se font face, les conflits éclatent régulièrement. Choisis bien, ici, l'effet papillon est un quotidien.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kalona + il faut se battre pour survivre dans ce monde sans merci.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalona


Kalona

Messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2015
Localisation : Derrière toi. Surveille tes arrières.

MessageSujet: Kalona + il faut se battre pour survivre dans ce monde sans merci.   Kalona + il faut se battre pour survivre dans ce monde sans merci. EmptyMer 24 Juin - 2:19




1
Identité de Votre Personnage

Nom :
Kalona.

Faction :
Blueblood.

Surnom :
Kalo, Lona.

Rang :
Bêta.

Race :
Akita Inu.

Âge :
2 ans/24 mois.

Sexe :
Féminin.

Situation familiale :

Ma famille ? Je n'en ai jamais eu vraiment connaissance. Et même quand ma mère a refait surface dans ma vie, je ne m'en suis pas occupée. Elle s'imaginait peut-être avoir une relation avec moi, mais c'est raté. De toute façon ce n'est pas un problème, c'est la seule "famille" qu'il me reste, les autres, je ne les connais pas. Pour moi, ce n'est pas un concept, ça n'existe pas vraiment.

Situation amoureuse :

Ne m'en parlez encore moins ! L'amour ? Pour les jeunes chiennes rêveuses qui ne pensent qu'à elles, oui merci ! Je n'ai jamais trouvé de compagnon qui me convienne, et cela ne devrait pas arriver, vu mon travail et mes objectifs qui prennent trop de place. Les alliances et les amitiés me suffisent bien.

2
Qui est-tu ?

CARACTÈRE - Chienne pleine de charme, à l'apparence presque fragile, douce et innocente. Qu'à cela ne tienne. Je suis une redoutable guerrière, quelqu'un qui ne se laisse pas marcher sur les pattes et encore moins manipuler. Une vraie tête de pioche, vous pouvez me croire, et même si, parfois, je tiens tête à l'alpha, ce dernier semble trop impressionné par ma force de caractère pour répliquer. Il faut dire que je tiens fortement à ma liberté d'être, ça personne ne peut le nier. J'ai une cervelle, croyez-moi, et je l'use toujours à bon escient. Je suis stratégique, rusée. J'interprète mes adversaires avant de leur faire face. Je trouve leurs faiblesses, leurs points forts. Perspicace, je suis celle capable de percer la carapace d'une personne sans aucun problème. Ambitieuse, je vise toujours haut, mais déterminée, je sais atteindre mes objectifs, quels qu'ils soient. J'aime bien faire rire les gens, mais surtout sous le coup de moqueries, excellent dans le sarcasme, ayant toujours un petit côté sardonique. Cependant, je sais être froide, et l'on peut facilement venir à bout de mes nerfs. Et alors là, je sais être agressive. De toute manière, si ce n'est pas vous qui enclencher le combat en premier, ce sera moins, car il n'y a pas plus provocante que moi; j'aime voir l'étincelle de la colère dans les yeux des gens. Et je sais comment y parvenir. On pourrait croire que je suis de pierre, toutefois c'est faux; je suis de chair et de vie, je saigne, je me blesse, et, un jour, je mourrai. Et je l'assume. C'est ce qui fait de moi une personnalité unique qu'on oublie pas de sitôt. C'est pour ça que moi, je n'ai pas honte de me battre dans l'arène, prouver ce que j'ai dans le ventre, qui je suis. J'aime ça, avoir le contrôle entre mes pattes, j'aime ça, me sentir puissante. Et j'ai foi, j'ai confiance en moi. Peut-être un peu trop. Qu'importe. C'est pour ça que depuis que je suis arrivée ici, j'aspire à être alpha. Et j'y arriverai, j'en suis convaincue. Oh, merde. Dire que je viens de tout vous dire sur ma façon d'être et de penser. On m'a toujours dit que j'étais beaucoup trop franche. Incapable de mentir, incapable d'utiliser sa beauté, ses charmes, sa séduction ! Je suis loin d'être une femelle à mâles, tout compte fait...
PHYSIQUE - Je suis plutôt grande pour une chienne de mon espèce, dans les environs des 70 cm, étant assez haute sur patte. Je ne sais pas d'où j'hérite de ça, mais je sais qu'au moins cela compense ma carrure mince et svelte, qui, d'habitude, n'est pas excellente pour le combat. Mais les apparences sont trompeuses, je sais me battre, tant avec la force qu'avec la ruse, et je sais mélanger les deux afin d'affronter mes adversaires et compenser mes points faibles. J'ai une fourrure mi-longue, qui laisse tout apparaître de mon physique élégant, plein de grâce, de couleur rousse, parsemé de teintes plus claires et plus foncées, surtout sur le dos. J'ai plusieurs zone blanc-crème, aussi. Le dos, la poitrine, le masque sur le visage, les pattes, le bout et le dessous de la queue, plus précisément. J'ai des yeux bruns, bruns foncés et pénétrants. J'ai de longue griffe mince mais tranchantes, ce qui font d'elle de redoutables armes, et des crocs longues, effilés, d'un blanc presque lumineux.
HISTOIRE - La chaleur maternelle m'a rapidement été enlevée. Je l'avais connue il y a à peine deux jours, et me voilà emmener dans un lieu stérile, où les odeurs, inquiétantes, avaient changées. On me nourrit, à l'aide d'un drôle d'objet presque pointu, qui faisait tomber, goutte par goutte, du lait différent de celui de ma mère, mais que j'acceptai volontiers, en étant obligée pour survivre. On me réchauffait aussi avec des espèces de trucs chauds, entouré d'une couverture douce. Mais tout ça, loin de ma mère d'allaitement. C'est juste de ça que je me rappelle. On dirait que les gens qui m'avaient cherchaient à me rendre dur à cuir dès mon départ dans ce monde incertain. Ainsi, les semaines s'enchaînèrent, me voyant grandir et me développer, comme tous les chiens. Il y avait d'autres chiots, à mes côtés, que j'ai appris à connaître. L'un d'eux, Enzo, me ressemblait étrangement, et sentait la même odeur; j'en ai déduis que nous avions un lien de sang. Peut-être était-il mon frère, mais je ne l'ai jamais su.

Lorsque je fus assez âgée, les jeux cessèrent. Tout devint beaucoup plus sérieux. On se mit à me faire saigner. À m'entraîner durement. Les humains, les museaux-plats tel que je les appelais, me pousser à bout. Ils m'agaçaient, me picoraient, cherchait sans cesse à me mettre en colère. Plus tard, ils ont fait entrer dans le tableau d'autres jeunes chiens, plus ou moins redoutables, plus ou moins apeurés. Moi, je n'avais pas peur. Je savais ce qu'ils voulaient, et je l'avais compris dès que j'avais croisé le regard de mes entraîneurs. Attaquer. Attaquer pour survivre, attaquer pour les rendre fiers, attaquer pour gagner de la puissance. Et c'est comme ça que cette pensée rythma mon éducation, et qui rendit les heures et les journées beaucoup moins pénibles. Je me souviens du regard de l'alpha, ce grand chier, fier de me voir me battre, aussi acharnée, alors que je n'avais même pas un an. Je me souviens de ses paroles à ses camarades "celle-là, elle semble une vraie petite guerrière". Il avait dit vrai. Les combats reprenaient, dans une plus petite arène. Car je les avais vu, les adultes. Leurs combats semblaient beaucoup plus sanglants, et moi, j'admirais parfois le spectacle. Comment les miens s'y prenaient... Comment le sang coulait... cette impression de force, de confiance en soi quand on remportait la partie. Je voulais devenir comme eux, entendre les hourras des hommes, de mes compagnons de la même espèce.

Alors un jour on m'a lancé dans l'arène, et l'on m'a encouragée, comme toutes les fois. Je n'ai pas hésité. Il s'agissait d'Enzo. Hésitant, il se balançait sur ses pattes avant, arrière, n'osant pas m'attaquer. Je n'étais pas censé le tuer, nos combats juniors étaient moins dangereux, mais... Je ne sais pas ce qui m'a prit, je l'ai fait. J'ai tué ce jeune chien, du même âge que moi. Et avant qu'on puisse m'arrêter, je goûtais son sang, chaud, dans ma gueule. Je goûtais la puissance.

Alors quand j'ai rejoins le berceau des adultes, je me suis sentis grande. Mais j'ai dû faire mes preuves, me tailler une place parmi cet attroupement d'adultes sans pitié, d'humains qui l'étaient tout autant. Mais j'ai réussi. J'ai usé de ma force, de ma ruse, de mes stratèges. J'ai avancé, tant à l'extérieur de l'arène que lors des combats. Ne jamais abandonner. Même lorsqu'une autre Akita, un jour, est réapparu. Elle avait la même odeur, la même allure que moi. Et elle m'a appelée "ma fille". Ma mère ? Je pensais avoir été élevée par les humains. Et c'était le cas. Elle n'avait rien à faire de me traiter ainsi, comme si j'étais censée lui obéir, la respecter.

Au fond de moi, je me suis toujours sentie alpha, je voulais avoir aussi fière allure, être à la tête de cette bande de chiens... Et je suis si proche, maintenant, si proche. Bêta, vous vous rendez compte ? J'ai réussi, j'ai réussi. Ou presque. Mais je sens que je vais les gravir, ces échelons, peu importe comment, et à cause de qui, ou de quoi.
(c) Reira de Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Mendax


Mendax

Messages : 23
Date d'inscription : 30/05/2015

MessageSujet: Re: Kalona + il faut se battre pour survivre dans ce monde sans merci.   Kalona + il faut se battre pour survivre dans ce monde sans merci. EmptyMer 24 Juin - 11:09

Hey ! Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalona


Kalona

Messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2015
Localisation : Derrière toi. Surveille tes arrières.

MessageSujet: Re: Kalona + il faut se battre pour survivre dans ce monde sans merci.   Kalona + il faut se battre pour survivre dans ce monde sans merci. EmptyMer 24 Juin - 17:49

Merci ! Kalona + il faut se battre pour survivre dans ce monde sans merci. 2575261685
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet

Fondatrice

Sekhmet

Messages : 46
Date d'inscription : 19/03/2015

MessageSujet: Re: Kalona + il faut se battre pour survivre dans ce monde sans merci.   Kalona + il faut se battre pour survivre dans ce monde sans merci. EmptySam 1 Aoû - 20:45

Bienvenue!
Désolée pour le retard et l'absence immense du staff.
Mais je te valide car ta fiche est compléter et ne semble pas porter d'erreur.
Sur ceux, bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
https://warmachines.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Kalona + il faut se battre pour survivre dans ce monde sans merci.   Kalona + il faut se battre pour survivre dans ce monde sans merci. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kalona + il faut se battre pour survivre dans ce monde sans merci.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War Machines :: Préambule :: Présentations :: Présentations :: Validées-