Bienvenue dans le monde des chiens de combats. Ici, c'est tuer ou être tué. Alors que les deux factions se font face, les conflits éclatent régulièrement. Choisis bien, ici, l'effet papillon est un quotidien.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Journal de Mendax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mendax


Mendax

Messages : 23
Date d'inscription : 30/05/2015

MessageSujet: Journal de Mendax   Journal de Mendax EmptyVen 12 Juin - 21:43



Que suis-je?
Il est bon de le préciser : je possède des attributs masculins. Je suis né sous le nom de Miru, mais ça, vous n'êtes pas censé le savoir. On me connaît désormais sous le nom de Mendax, qui signifie "menteur" ou encore "trompeur" en Latin. Il me reflète bien, ce petit nom. De même, mes surnoms sont Petite Terreur, Diable Blanc ou même Diablotin. Pourquoi ? Car je suis un Bull Terrier entièrement blanc, et vous n'êtes pas sans savoir que ma race n'égale pas les mastiff tibétain en ce qui concerne la carrure. Je suis âgé de 3 ans. J'appartiens à la faction Blackblood, mais je vous avoue qu'au fond de moi, je n'appartiens qu'à mon propre égo. Je suis Bêta là-bas. Ce n'est pas qui je suis, mais bien ce que je suis.
Qui suis-je ?
Si on devait me comparer à deux personnages fictifs déjà existants, on citerait sans doute Tyrion Lannister et Peter Baelish de Game of Thrones.
Je suis à la fois le plus sombre mensonge et la plus claire vérité. Je manipule. J'utilise. Puis je jette. Ou bien je recycle. Je profite des faibles, mais part de là une bonne intention : c'est ainsi qu'on anéantit la naïveté et qu'on forge le caractère. Et si vous n'avez rien compris de ce monde, je me ferai un plaisir de jouer le maître d'école. Humiliation et cruauté sont rois par ici. Vous l'apprendrez bien assez vite avec moi.
J'apprécie les alliances stratégiques. Tu es propriétaire de cette endroit de la ville ? Parfait, considère alors que je le suis également, et tu seras récompensé. Je commande. N'inversez jamais les rôles. Jamais. Vous n'êtes pas mes amis. Vous êtes des alliés. Une alliance, c'est fait pour être rompue.
Les forts ? Ils peuvent être mes amis comme mes pires ennemis. Je ne supporterai pas de me lier d'amitié avec un faible. A moins qu'il présente une force cachée, auquel cas, j'en ferai mon protégé.
Je mentirai, je tromperai, je trahirai pour arriver à mes fins personnelles. Égoïste, moi ? Complètement, et narcissique par dessus le marché.
Comme tout être, on m'a muni d'un cœur. Il fait circuler le sang dans mon corps, rien de plus. N'allez pas vous imaginez que je suis gentil? Jamais, qui que vous soyez autre que mon meilleur ami. Désolé qu'il faille l'être.


RPs en cours
Nom du RP | Participant(s)
Nom du RP | Participant(s)
Nom du RP | Participant(s)
RPs terminés
Nom du RP | Participant(s)
Nom du RP | Participant(s)
Nom du RP | Participant(s)


Résumé des RPs terminés
Nom du RP : Résumé (très) rapide

Nom du RP : Résumé (très) rapide

Nom du RP : Résumé (très) rapide














Nom du personnage
Présentation très brève et lien qui nous unit














Nom du personnage
Présentation très brève et lien qui nous unit














Nom du personnage
Présentation très brève et lien qui nous unit














Nom du personnage
Présentation très brève et lien qui nous unit














Code de Frosty Blue de Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
 

Journal de Mendax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liens de Mendax
» Les vacances de Mendax
» Mendax, signifie Menteur ou encore Trompeur en latin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War Machines :: Gestion :: Journal de bords-